Voila bonjour tous le monde, depuis quelque semaines maintenant j'ai un bug lorsque je tente de me connecter a Minecraft, une fois que j'ai rentré mon login et mon mot de passe, je reste sur la page du launcher et un message apparait alors comme lorsqu'on est pas connecté a internet indiquant : "Can't connect to Minecraft.net" avec le choix entre : "try again" qui n'arrange rien et "play offline" qui est inutile puisque je joue en ligne.
Jusqu'ici se n'était pas dérangeant étant donné que je jouais avec le vieux launcher et que cela fonctionnais parfaitement, mais avec la sortie de la 1.8 j'ai remarqué que je ne pouvais pas l'installé sur le vieux launcher.
Meme après maintes recherches sur Google, je n'ai rien trouvé, du moins qui fonctionne.
C'est donc pour çela que je solicite votre aide.
Merci a vous d'avance.
Killshaman.
Jusqu'ici se n'était pas dérangeant étant donné que je jouais avec le vieux launcher et que cela fonctionnais parfaitement, mais avec la sortie de la 1.8 j'ai remarqué que je ne pouvais pas l'installé sur le vieux launcher.
Meme après maintes recherches sur Google, je n'ai rien trouvé, du moins qui fonctionne.
C'est donc pour çela que je solicite votre aide.
Merci a vous d'avance.
Killshaman.