problème au démarrage de minecraft.

brieuc19

Aventurier
30 Avril 2012
5
0
1
28
salut tout le monde.
j'aurais besoin d'aide suite a un message d'erreur s'affichant lorsque je crée un monde dans minecraft. je n'ai pas encore pu jouer, ca fait "simulating the world for a bit" ensuite "saving chucks" le tout assez longtemps puis le message apparait, il a pour titre "out of memory". je vais mettre ce message a la fin du post. si quelqu'un a une solution je suis vivement preneur car je suis assez impatient de pouvoir jouer et acheter le jeux pour ne finalement pas pouvoir jouer est plutôt frustrant !

le message : "Minecraft has run out of memory.
This could be caused by a bug in the game or by the java virtual machine not being allocated enough memory. If you are playing in web browser. Try downloading the game and playing offline.
To prevent level corruption the current game has quit.
He’ve tried to free up enough memory to let you go back to the main menu and back to playing but this may not have worked. Please restart the game if you this this message again."

PS: j'ai déjà essayer de retélécharger ou redémarrer le jeu mais ce message persiste. j'ai meme télécharger la dernière version de java sans succès. merci d'avance.