Problème Au Lancement Du Mod

Lebgdu76

Aventurier
30 Juin 2024
4
0
1
23
Bonjour désolé de vous dérangez, j'avais crée un item mais une erreur apparait pendant l'initialisation du mod. J'ai donc recherché mon erreur je suis tombé sur un forum:
Lien du forum
J'ai donc compris que mon Forge essai de ce lancer avec une autre version de Java car j'avais la même erreur :
[2024-05-27 19:00:30] [INFOS ] Natives: C:/Users/franz/Desktop/Mod AquaCraft\build\natives
[2024-05-27 19:00:30] [INFOS ] Main Class: net.minecraft.launchwrapper.Launch
[2024-05-27 19:00:30] [INFOS ] Srg2Mcp: C:/Users/franz/Desktop/Mod Serveur\build\createSrgToMcp\output.srg
[2024-05-27 19:00:30] [INFOS ] Extra: []
[2024-05-27 19:00:30] [INFOS ] Running with arguments: [--version, ${MC_VERSION}, --assetIndex, 1.12, --assetsDir, C:\Users\franz.gradle\caches\forge_gradle\assets, --accessToken, {REDACTED}, --userProperties, [], --tweakClass, net.minecraftforge.fml.common.launcher.FMLTweaker]
Ma version de forge : forge-1.12.2-14.23.5.2859
(Je suis sur Intellij idea )
Dans les logs j'ai aussi remarqué que FML ce chargé et causé une erreur juste après
Voilà Merci à vous
 
Re ;) , j'ai donc supprimé le dossier ainsi que clean le Gradle grâce à la fonctionnalité de Intellij Idea. Après cela je rencontre un problème avec mes "Dependencies" :
Si vous souhaitez voici le début du code de mon buid.gradle :
Code:
buildscript {
    repositories {
        maven { url = 'https://maven.minecraftforge.net/' }
        mavenCentral()
    }
    dependencies {
        classpath 'net.minecraftforge.gradle:ForgeGradle:3.+'
    }
}
        
apply plugin: 'net.minecraftforge.gradle'
//
Merci à vous

Capture d’écran 2024-08-01 185735.png
 
Il faut probablement refaire la commande initiale (le bouton rafraîchir sur IntelliJ, ou gradlew idea / gradlew setupDecompWorkspace / gradlew build, je sais plus pour les anciennes versions).
 
  • J'aime
Reactions: Lebgdu76
Bonjour, désolé pour ma réponse tardive. Effectivement je n'ai plus de problème avec mes "Dependencies" (après avoir rafraichi mon Intellij Idea).
Malgré tout sa , en relançant mon mod la même erreur apparaît que celle que je vous avez envoyé dans le fichier log.
Je vous avouerai que je suis un peu perdu. Je ne sais pas si c'est mon code qui fait bug.

Je vous renvoie le fichier log de quand j'ai essayé de le lancer .
Si vous avez besoin de quelconque information sur mon code, demandez moi
Merci à vous
 

Fichiers joints