Problème au lancement d'un modpack créé par moi même (code de sortie 1)

Lumi

Aventurier
24 Avril 2024
4
0
1
18
J'ai tenté de régler le problème en regardant sur d'autre forums mais rien à faire je n'arrive pas à le régler
1713966441580.png


Merci d'avance aux personnes qui tenterons de m'aider :)
 

Fichiers joints

  • latest.log
    42.7 KB · Affichages: 12

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 901
158
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,
Le log envoyé ne semble pas complet, il s'arrête d'un coup sans erreur.

Peux-tu envoyer le fichier launcher_logs qui se trouve dans E:\curseforge\minecraft\Instances\serveur (1) (1) (1) ?
 

Lumi

Aventurier
24 Avril 2024
4
0
1
18
Bonjour,
Le log envoyé ne semble pas complet, il s'arrête d'un coup sans erreur.

Peux-tu envoyer le fichier launcher_logs qui se trouve dans E:\curseforge\minecraft\Instances\serveur (1) (1) (1) ?
Bonjour,
Malheureusement il n'y a aucun fichier launcher_logs dans le dossier serveur (1) (1) (1), le fichier latest est le seul et le dernier des logs d'erreur que j'ai.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 901
158
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Erreur de ma part, le log du launcher est dans E:\curseforge\minecraft\Install
Peux-tu regarder ? Envoies bien le log directement après une tentative de lancement de ton modpack.
 

Lumi

Aventurier
24 Avril 2024
4
0
1
18
Le voici, normalement ça devrais être celui ci et j'ai bien refait une tentative de lancer le modpack pour avoir ce log.
 

Fichiers joints

  • launcher_log.txt
    410.5 KB · Affichages: 7

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 901
158
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
[Info: 2024-04-28 20:42:58.7492587: MinecraftJavaLoggingContext.cpp(65)] Launcher/launcher (main) Info
Exception in thread "main" java.lang.module.ResolutionException: Modules com.fasterxml.jackson.annotation and watermedia export package com.fasterxml.jackson.annotation to module ritchiesprojectilelib
at java.base/java.lang.module.Resolver.resolveFail(Resolver.java:901)
at java.base/java.lang.module.Resolver.failTwoSuppliers(Resolver.java:815)
at java.base/java.lang.module.Resolver.checkExportSuppliers(Resolver.java:755)
at java.base/java.lang.module.Resolver.finish(Resolver.java:380)
at java.base/java.lang.module.Configuration.<init>(Configuration.java:140)
at java.base/java.lang.module.Configuration.resolveAndBind(Configuration.java:494)
at MC-BOOTSTRAP/[email protected]/cpw.mods.modlauncher.ModuleLayerHandler.buildLayer(ModuleLayerHandler.java:75)
at MC-BOOTSTRAP/[email protected]/cpw.mods.modlauncher.TransformationServicesHandler.buildTransformingClassLoader(TransformationServicesHandler.java:60)
at MC-BOOTSTRAP/[email protected]/cpw.mods.modlauncher.Launcher.run(Launcher.java:104)
at MC-BOOTSTRAP/[email protected]/cpw.mods.modlauncher.Launcher.main(Launcher.java:77)
at MC-BOOTSTRAP/[email protected]/cpw.mods.modlauncher.BootstrapLaunchConsumer.accept(BootstrapLaunchConsumer.java:26)
at MC-BOOTSTRAP/[email protected]/cpw.mods.modlauncher.BootstrapLaunchConsumer.accept(BootstrapLaunchConsumer.java:23)
at [email protected]/cpw.mods.bootstraplauncher.BootstrapLauncher.main(BootstrapLauncher.java:141)
Alors l'erreur est là, mais je ne sais pas du tout pourquoi cela fait ça ni comment le résoudre.
Essaies sans le mod ritchiesprojectilelib pour voir ? (et sans les mods qui en dépendent)
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 901
158
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Heuu bonne question, dans ce cas l'erreur est peut-être causée par son manque. Essaie de l'ajouter ?
Je t'avoue que je n'ai encore jamais vu ce type d'erreur donc je ne sais pas trop comment la résoudre.