Bonjour,
J'ai créé un serveur minecraft hébergé sur mon pc Windows (avec genesis) pour jouer avec des potes (je n'ai pas encore ouvert les ports mais ce n'est pas ça le problème) et le serveur ne veut pas se lancer. Je ne sais pas si c'est un crash ou une mauvaise configuration mais j'ai désinstallé le serveur puis je l'ai remis, j'ai changé de versions java pour une versions windows hors-ligne 64 bits (comme j'ai pu le voir dans un tuto trouvé sur youtube), j'ai essayé d'allouer plus de RAM au serveur mais rien ne change et l'erreur persiste. Malgré mon piteux anglais, je pense savoir que c'est la version de java qui fais des siennes et que le JNI est l'environnement d'exécution java. Voici les lignes affichée en console juste après le lancement du serv :
Error: A JNI error has occurred, please check your installation and try again
Exception in thread "main" java.lang.UnsupportedClassVersionError: org/bukkit/craftbukkit/bootstrap/Main has been compiled by a more recent version of the Java Runtime (class file version 60.0), this version of the Java Runtime only recognizes class file versions up to 52.0
at java.lang.ClassLoader.defineClass1(Native Method)
at java.lang.ClassLoader.defineClass(Unknown Source)
at java.security.SecureClassLoader.defineClass(Unknown Source)
at java.net.URLClassLoader.defineClass(Unknown Source)
at java.net.URLClassLoader.access$100(Unknown Source)
at java.net.URLClassLoader$1.run(Unknown Source)
at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
at java.net.URLClassLoader.findClass(Unknown Source)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at sun.launcher.LauncherHelper.checkAndLoadMain(Unknown Source)
Appuyez sur une touche pour continuer...
Merci d'avance si vous pouvez m'aider !!
J'ai créé un serveur minecraft hébergé sur mon pc Windows (avec genesis) pour jouer avec des potes (je n'ai pas encore ouvert les ports mais ce n'est pas ça le problème) et le serveur ne veut pas se lancer. Je ne sais pas si c'est un crash ou une mauvaise configuration mais j'ai désinstallé le serveur puis je l'ai remis, j'ai changé de versions java pour une versions windows hors-ligne 64 bits (comme j'ai pu le voir dans un tuto trouvé sur youtube), j'ai essayé d'allouer plus de RAM au serveur mais rien ne change et l'erreur persiste. Malgré mon piteux anglais, je pense savoir que c'est la version de java qui fais des siennes et que le JNI est l'environnement d'exécution java. Voici les lignes affichée en console juste après le lancement du serv :
Error: A JNI error has occurred, please check your installation and try again
Exception in thread "main" java.lang.UnsupportedClassVersionError: org/bukkit/craftbukkit/bootstrap/Main has been compiled by a more recent version of the Java Runtime (class file version 60.0), this version of the Java Runtime only recognizes class file versions up to 52.0
at java.lang.ClassLoader.defineClass1(Native Method)
at java.lang.ClassLoader.defineClass(Unknown Source)
at java.security.SecureClassLoader.defineClass(Unknown Source)
at java.net.URLClassLoader.defineClass(Unknown Source)
at java.net.URLClassLoader.access$100(Unknown Source)
at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
at java.net.URLClassLoader.findClass(Unknown Source)
at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at sun.launcher.LauncherHelper.checkAndLoadMain(Unknown Source)
Appuyez sur une touche pour continuer...
Merci d'avance si vous pouvez m'aider !!