Problème au lancement.

DeathNoLaw

Architecte en herbe
24 Juin 2018
8
0
62
28
Bonsoir,

Y a quelque jours, en me connectant au launcher, minecraft ma proposé une mise à jours assez courte....
Cette dernière de ma pas été favorable puisque j'ai eu ces 2 message d'erreur apparaître :

1529867309-error.png

Après quelques recherche, je crois avoir compris que c'est une programme manquant en rapport avec " Microsoft Visual C++ 2015 Redistributable (x64) etc etc...

J'ai tenté de réparer, l'appli en question, réinstaller minecraft, rien n'a faire, ça ne fonctionne pas.
Je "pense" que cette nouvelle maj, à peut-être demander ces chose que je n'ai pas, et donc il ne peu plus continuer de fonctionner et j'ai peur que se ne soit pas réparable car peut-être l'ordinateur trop vieux

Enfin bref, je vous remercie par avance de votre aide :)

Dernière édition:
Problème régler ! Les fichiers en question était bien présent mais ne fonctionnais pas... et c'était bien un problème de java, j'avais la version 1.8 alors qu'ils y a de dispo là 10.0 xDD Abuser le retard que j'ai eu avec java et partout tout marchait très bien avant..

Une fois installer , je suis aller installer minecraft puis j'ai eu l'onglet : Installer / réparer / Désinstaller , et bien j'ai re réparer et là il a actualiser le java pour le launchun et ça fonctionne !

En tout cas merci de ton aide et de ton soutient blackeyes25 :)
Ah oui, je n'avais pas pensé au retard des mises à jour.
Aucun problème, ça m'a fait plaisir même si ça était inutile.
N'oublie pas de mettre en résolu ;)

• J'aime
Reactions: DeathNoLaw