Problème avec Buildcraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Theses
  • Date de début Date de début

Theses

Aventurier
15 Avril 2012
8
0
1
34
Bonjour,

Je vient poster car j'ai un problème avec Buildcraft je joue à minecraft depuis environ 2 mois et j'ai découvert BuildCraft mais le problème ai le suivant j'ai essayer plusieurs manière d'installer BuildCraft mais je n'y arrive pas soit sa crash, soit j'ai écran noir, j'ai essayer plusieurs chose qui sont les suivantes (MCpatcher, installation manuel du site officiel de buildcraft ainsi que l'installation pour windows du site et bien-sur j'ai essayer de rétrograder ma version minecraft en 1.2.3 . Pourriez m'aider à pouvoir installer se Mod que je trouve terrible. Je précise et ces peut être sa le problème j'ai une version cracker le temps d'acheter l'original.

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement, Theses

As-tu d'autres mods d'installer en plus de BuildCraft ?

Sinon, si tu souhaite installer rapidement ( Et souvent sans problèmes ), plusieurs logiciels s'offrent à toi, tels que Pipix par exemple.

Non je n'ai aucun autre mod d'installer, merci pour pipix je vais télécharger sa dessuite mais faut t-il que rétrograde mon minecraft où je reste en 1.2.5? Si possible me donner les bon lien pour que sa marche car je perd espoir de l'avoir avec tous se que j'ai déjà essayer.

Je m'excuse d'avance pour se double poste mais je vient d'installer pipix et essayer de mettre buildcraft pour 1.2.5 et au final sa me fait crash le jeu juste avant le menu du jeu. Serait-il possible que mon pack de texture face sa où alors que se soitune version cracker de minecraft?