Problème avec bungeecord ...

Marius2034

Architecte en herbe
24 Janvier 2016
69
1
46
27
Bonjour, j'héberge 3 serveurs (spigot) ainsi qu'un proxy bungeecord sur un vps ... J'ai donc décidé de les relier en configurant le fichier config.yml du bungeecord, mais je ne peut plus le redémarrer via putty (je fais ./bungee.sh (bungee étant le screen)). Donc si vous voyez des erreurs dîtes les moi car malheureusement cela fait 3 jours (presques 4) que je travaille non-stop dessus et je suis complètement démoralisé ...

Mon config.yml :
Code:
ip_forward: false
network_compression_threshold: 256
stats: 1b1ab9d2-94a2-4507-9f13-03a66c90e7a0
groups:
  Marius2034
  -admin
  md_5:
  - admin
servers:
  lobby:
    address: localhost:25566
    restricted: false
    motd: '&1Just another BungeeCord - Forced Host'
  PrestiCraft_2:
    address: localhost:25567
  PrestiCraft_3:
    address: localhost:25568
timeout: 30000
player_limit: -1
listeners:
- max_players: 100
  priorities:
  - lobby
  host: 0.0.0.0:25577
  tab_size: 60
  force_default_server: false
  bind_local_address: true
  ping_passthrough: false
  tab_list: GLOBAL_PING
  motd: '&1Another Bungee server'
  query_enabled: false
  query_port: 25577
  forced_hosts:
    pvp.md-5.net: pvp
permissions:
  default:
  - bungeecord.command.server
  - bungeecord.command.list
  admin:
  - bungeecord.command.alert
  - bungeecord.command.end
  - bungeecord.command.ip
  - bungeecord.command.reload
online_mode: true
log_commands: false
disabled_commands:
- disabledcommandhere
connection_throttle: 4000

Le début de lancement et le message d'erreur dans puTTY :

Code:
root@serveur:/home/Bungee# ./bungee.sh
pl.java:158)
17:14:52 [SEVERE]     at org.yaml.snakeyaml.parser.ParserImpl.checkEvent(ParserImpl.java:143)
17:14:52 [SEVERE]     at org.yaml.snakeyaml.composer.Composer.composeMappingNode(Composer.java:226)
17:14:52 [SEVERE]     at org.yaml.snakeyaml.composer.Composer.composeNode(Composer.java:155)
17:14:52 [SEVERE]     at org.yaml.snakeyaml.composer.Composer.composeDocument(Composer.java:122)
17:14:52 [SEVERE]     at org.yaml.snakeyaml.composer.Composer.getSingleNode(Composer.java:105)
17:14:52 [SEVERE]     at org.yaml.snakeyaml.constructor.BaseConstructor.getSingleData(BaseConstructor.java:120)
17:14:52 [SEVERE]     at org.yaml.snakeyaml.Yaml.loadFromReader(Yaml.java:481)
17:14:52 [SEVERE]     at org.yaml.snakeyaml.Yaml.load(Yaml.java:412)
17:14:52 [SEVERE]     at net.md_5.bungee.conf.YamlConfig.load(YamlConfig.java:63)
17:14:52 [SEVERE]     at net.md_5.bungee.conf.Configuration.load(Configuration.java:64)
17:14:52 [SEVERE]     at net.md_5.bungee.BungeeCord.start(BungeeCord.java:259)
17:14:52 [SEVERE]     at net.md_5.bungee.BungeeCordLauncher.main(BungeeCordLauncher.java:55)
17:14:52 [SEVERE]     at net.md_5.bungee.Bootstrap.main(Bootstrap.java:15)

Merci ! :merci

Dernière édition par un modérateur:
Le problème est que depuis que j'ai changé le contenu de config.yml, le serveur BungeeCord ne redémarre plus ... Pourtant quand je faisait ./bungee.sh avant de toucher à config.yml, il n'y avait aucun problème. Mais maintenant que j'ai ajouté les serveurs à relier et est config ce fichier, le serveur ne redémarre plus.

Salut,

Le problème est que depuis que j'ai changé le contenu de config.yml, le serveur BungeeCord ne redémarre plus ... Pourtant quand je faisait ./bungee.sh avant de toucher à config.yml, il n'y avait aucun problème. Mais maintenant que j'ai ajouté les serveurs à relier et est config ce fichier, le serveur ne redémarre plus.
Ok, merci d'avoir expliqué le contexte, maintenant il nous faut les informations précises... Au lieu de démarrer ton serveur via un script, fait le directement en ligne de commande appelant java pour avoir toutes les informations. Copie/colle nous ici tous les messages affiché.
Tu peux aussi faire ceci:
  • Re-télécharger bungeecord
  • Remettre le fichier de config par défaut et redémarrer ton bungeecord chaque fois que tu fais une modification pour voir où ça bloque.

Cordialement,
Detobel36

Est ce que tu aurais skype ou ts pour m'expliquer directement, ce serait plus facile ...

Salut,

Est ce que tu aurais skype ou ts pour m'expliquer directement, ce serait plus facile ...
Le but d'un forum est de faire profité tout le monde et donc de noter par écrit la/les solutions/problèmes. De plus, je n'ai pas le temps de venir parler en vocal pour faire du support.

Cordialement,
Detobel36

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par "démarrer le serveur en ligne" ?

• J'aime
Reactions: Benjylaw
Cela ne marche pas ... Je fait cette commande mais j'obtient ça :

root@serveur:/home/Bungee# java -jar bungeecord.jar
Error: Unable to access jarfile bungeecord.jar