Problème avec ChestShop

sykofra

Aventurier
10 Novembre 2012
7
0
1
25
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqun a une solution à mon problème car j'ai beau me creuser la tete je n'arrive pas à trouver de solution x)

Enfait, je n'arrive pas à faire en sorte que les membres de mon serveur puise acheter avec le plugin ChestShop dans les shop que j'ai mis a leur disposition.
Lorsque ils font clic-droit sur le pannau pour acheter ils ont le message suivant : "You can't buy here !" Je ne comprend pas d'ou vient le problème puisque j'ai bien rajouté ChestShop.buy.* dans le fichier de configuration de GroupManager.

Alors voila, j'aimerais savoir si une personne pouvait m'expliquer comment faire, par-ce que la j'y arrive pas...

sykofra

Voila 2 screenshots :

Le plugin iConomy et ChestShop ont l'air de fonctionner parfaitement, c'est juste que les membres ne peuvent pas acheter, c'est surement un problème de permissions, mais je ne sais pas comment le résoudre....

Oui, ton panneau est réglé de manière à ce que les gens ne peuvent que vendre.
Si tu veux que les gens ne fasse qu'acheter, il faut que tu mettes sur le 3ème ligne 2 et non :2
Si tu veux qu'ils achètent et vendent il faut que tu mettes prix d'achat : prix de vente
Si tu veux que les gens te vendent des items, là il faut faire comme t'as fait : prix de vente

J'espère que mon commentaire t'aura aidé.

C'est bon le problème est résolu :D

Effectivement c'est la troisième ligne du panneau qui déconnait, j'ai fais ce que proftitane ma dit et sa marhe :p

Merci Beaucoup de votre aide :)

bonjour tout le monde j ai installer ChestShop sur mon serveur quand je créer les panaux il me disent [shop] Shop successfully created mais quand je demande a un joueur d acheter sa lui met you don t have enough money alors que se que je vens coute 1 euros alors qu il a 60 euro je ne sais pas mais comme plugin pour l argent j ai cookiemonster je ne sais pas si il convient avec ChestShop .merci d avance