Plugin Problème avec ChestShop

Ikiinowax

Aventurier
7 Novembre 2011
57
0
1
26
Bonjour ou bonsoir ! :) Je vais d'abord vous dire ce que je veux faire, et ensuite mon problème :) Je suis Admin d'un serveur, et jusqu'à maintenant, tous les joueurs pouvaient créer un Shop avec le Plugin ChestShop. Mais depuis peu, nous avons construit un grand AdminShop. Et nous souhaitons que seul les personnes du grade " Commerçant " construisent des shops. Mon problème, c'est que avec le Plugin ChestShop, je crois, la permission se donne automatiquement à tous les joueurs, de n'importe quel groupe. J'ai déjà essayé de mettre un autre " - " devant la permission, mais cela n'a pas marché. A la fin du Reload, il y avait plus aucun grade ! J'ai regardé plusieurs Tutos sur Internet mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais :/ Donc, j'aimerais savoir si quelqu'un a la solution à mon problème ! :) Merci.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 536
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tu a en effet utilisé la bonne méthode (d'après ce que tu nous explique...)
Pour interdire une permission, il faut bien mettre 2 tirets devant la permissions (c'est valable pour GroupManager et PermissionsEx).
Par contre, évite de faire des reload... Redémarre plus tot ton serveur ;)
De plus, tu a du te trompé pour qu’il n'y ai plus aucun grade...
A tu bien mis
Code:
    - -permissions.exemple
(4 espaces, 1 tiret, 1 espace, 1 tiret, la permissions)


Cordialement,
Detobel36
 

Ikiinowax

Aventurier
7 Novembre 2011
57
0
1
26
Merci beaucoup ! :) Ça a marché ;) Les joueurs ne peuvent plus créer de shop dans le monde normal ! :) Mais je rencontre un autre problème, j'ai mis la même permission dans l'end, le nether et la map ressource, mais ça n'a pas marché. Pourtant j'ai mis exactement pareil !
 

Ikiinowax

Aventurier
7 Novembre 2011
57
0
1
26
Oui j'utilise GroupManager. Mais je n'ai pas compris ce que j'avais à faire dans les mirrors :(
 

Ikiinowax

Aventurier
7 Novembre 2011
57
0
1
26
J'ai lu ton tuto mais je ne veux pas ça. Car je veux que les joueurs ne soient pas dans la même groupe quand ils changent de monde. Dans le monde normal, il y a plusieurs groupes: Villageois, VIP. Mais pour l'instant ( Et je veux que ça le reste ) quand les joueurs changent de monde ils soient tous dans le même groupe, celui de Villageois.
Mais normalement en rajoutant la permission dans les configs du nether, ça marche ?