Problème avec ctm help !

Minecraft User

Massacreur de Mouton
5 Septembre 2016
47
0
20
Salut à tous,

Je suis sur un serveur perso en 1.8.8, et je n'arrive pas à obtenir avec Worldedit l'objet que je voudrais : j'ai fait mon propre dossier mcpatcher/ctm dans mon resource pack, et dans un dossier chain je voulais mettre... une chaîne (sans blague). Du coup j'ai pris la texture d'une chaîne, je l'ai nommée 0. png, puis j'ai fait un fichier block30.properties (donc du coup c'est sur la toile d'araignée), et voici ce que j'ai mis dans le fichier :

tiles=0
method=fixed
metadata=2

In game je lance la commande :

/give monpseudo web 1 2

Si j'ai bien compris, dans la commande je demande une toile d'araignée, quantité=1 et metadata=2, donc normalement je devrais avoir la toile avec la texture de chaîne, sauf que j'ai une toile d'araignée normale ! C'est peut-être quelque chose que j'ai pas compris dans l'utilisation de ctm, parce que j'avoue que pour avoir un tuto complet sur ctm c'est très dur à trouver.
 
Ce n'est pas compliqué, que je sache worldedit ne te permet pas de rajouter des textures dans ton jeu. Si tu remplaces la texture toile dans ton ressource pack par de la texture chaîne, tu verras celle-ci et tu seras le seul car il faudrait que les gens aient ton ressource pack modifié pour voir la même chose.
Il est possible de rajouté des textures en jeu, mais il faut soit forge, soit un plugin spécial pour le faire, cela dépend du type de serveur (forge, sponge, spigot) que tu utilises.
 
Bon alors je vais tout préciser : j'ai forge 1.8.9, Optifine 1.8.9 Ultra HD, et le mod ctm est compris, et j'ai un serveur spigot 1.8.8. Je peux lancer des resources packs avec des textures connectées, ce que le mod ctm permet de faire. Dans mes resource pack avec des textures connectées, il y a un dossier mcpatcer/ctm, et ça marche. J'utilise donc World edit (commande set) ou la commande serveur give mais ça me donne pas la toile avec le metadata 2.