Bonsoir, voici mon "problème"
Pour certains ça peut être un avantage, mais je trouve ça vraiment dérangeant.
Quand je commence un monde en survie, à chaque fois une horde de loups m'attend et me suit, quoi que je fasse. Quand je les tues, ils respawn peu après. Un pote m'a dit de changer de biom, et ça n'a rien changé, ils reviennent quand même. Avez vous une solution ?
J'ai un 2nd problème aussi, pour lancer minecraft, j'ai le problème avec Java. C'est un problème commun quand il faut le lancer entre 10 et 15 fois pour qu'il fonctionne, mais moi j'arrive à remplir environ 10 barres de tâche (rien que des icônes d'erreur JAVA)
Bref, si des gens pouvaient m'aider, ça serait sympa, merci d'avance.
Pour certains ça peut être un avantage, mais je trouve ça vraiment dérangeant.
Quand je commence un monde en survie, à chaque fois une horde de loups m'attend et me suit, quoi que je fasse. Quand je les tues, ils respawn peu après. Un pote m'a dit de changer de biom, et ça n'a rien changé, ils reviennent quand même. Avez vous une solution ?
J'ai un 2nd problème aussi, pour lancer minecraft, j'ai le problème avec Java. C'est un problème commun quand il faut le lancer entre 10 et 15 fois pour qu'il fonctionne, mais moi j'arrive à remplir environ 10 barres de tâche (rien que des icônes d'erreur JAVA)
Bref, si des gens pouvaient m'aider, ça serait sympa, merci d'avance.
Je joue depuis 1 an et jamais 1 loup ne m'a poursuivi ^^, c'est sansdoute du au biome, recrée-toi une map