Résolu Problème avec des mods Minecraft

Vihrar

Aventurier
7 Janvier 2023
12
0
1
24
Bonsoir, ou plutôt enchanté,

Désolé de vous déranger mais je rencontre un sérieux beug sur mon jeu minecraft ;
J'ai installé forge ainsi que des mods ( en théorie compatible avec forge, sur la bonne version [1.19.3], il s'agit de "BuildPasteMod-1.19.2v1.9.4" et "castle_dungeons-3.3-1.19.3-forge".
Sur le menu d'accueil il y a bien écrit 2 mods chargés, bien déposés dans l'onglet "mods" de mon jeu, cependant lorsque je clique sur 'mods" depuis le menu principal voila ce qui est affiché :

Est-ce que vous sauriez comment m'aidez svp ?
Je rajoute un screen de ce qui m'est affiché, sachant que c'est pareil si je vais sur "A-Z" comme sur Z-A, aucun mods n'est détecté contrairement à ce qui est affiché sur le menu principal
Capture d’écran (2).png
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 134
162
462
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

aucun mods n'est détecté contrairement à ce qui est affiché sur le menu principal
Forge se considère comme un mod, donc tu aurais toujours 2-3 mods chargés.

Peux-tu faire une capture d'écran d'une invite de commande après avoir tapé ça :
Code:
dir %appdata%\.minecraft\mods /b

Ça listera les mods avec l'extension de leurs fichiers.

Cordialement,
ShE3py
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 134
162
462
247
21
Mìlhüsa
Dans le launcher, va dans Minecraft: Java Edition > Installations > passe ta souris sur Forge > ··· > Modifier > Répertoire du jeu, as-tu bien <Utiliser le répertoire par défaut> ?
 

Vihrar

Aventurier
7 Janvier 2023
12
0
1
24
Néanmoins il y a quelque chose d'étrange, depuis minecraft en sélectionnant "mods" depuis le menu, lorsque que je clique sur "ouvrir le dossier mods" cela créée automatiquement dans
Capture d’écran .png
le dossier mods de base des nouveaux paramètres du dossier, je te met un screen pour que ce soit plus clair.