Problème avec FiniteLiquid v3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pio154
  • Date de début Date de début

Pio154

Architecte en herbe
7 Mars 2011
43
0
70
Salut à tous,

Minecraft v1.6.6
FiniteLiquid v3

J'ai voulus remplir un bassin de 5 de largeur et 60 environs de hauteur, mais le pire c'est créé, inondation du territoire et création d'un océan... où la source d'origine n'est plus la seule source (si vous voyez ce que j'veux dire)

J'ai pas de backup de la map et j'aimerais savoir si il était possible de supprimer l'eau. A par ça, j'ai un ordi assez lent donc quelque difficulté à me déplacer avec toute cette eau.

Merci.

Aidez-moi ! Je viens de réinstaller Minecraft sans le mod FiniteLiquid ...
Je lance la map et là j'ai un " Saving chunks " puis un écran noir.

Que faire ? La map est déjà super bien avancé !malheur!

essaye d’éditer ta carte avec MCedit, de réparer les chunk (je crois que c'est possible avec mcedit mais plus trop sur) et relance ta map sur minecraft. Je ne suis pas sur de moi mais tu peut tenter on sais jamais ^^

Alors en ce qui concerne la réparation de carte je ne sais pas trop puisque cela ne m'est jamais arriver mais si tu le souhaite met moi un lien vers ta carte, j’essaie de la réparer et ensuite si j'y arrive je t'expliquerai ce que j'ai fait en détail pour que tu puisse le faire toi même la prochaine fois. Vu que je n'est jamais installer finiteliquid je serai vite fixer ;)

J'ai réussi à utiliser la map mais avec beaucoup de défauts ...

bug_graphique_1.png

bug_graphique_2.png