Problème avec Forge --' (oui encore XD)

Ba si il l'a trouvé c'est bon mais normalement minecraft détecte automatiquement java au pire vérif si c'est le bon chemin : C:\Program Files\Java\jre7\bin\javaw.exe

Tu as java 32 bits et 64 bits change le chemin d'accès pour le 64 et test C:\Program Files\Java\jre7\bin\javaw.exe (je suis pas sur que sa arrange ton problèmes mais bon)

Édit : tu as quel antivirus xD ?
Si c'est avast désactive le et relance le launcher pour voir (j'ai vu sa sur certains forum)

Désolée de ne répondre que maintenant --'

Alors pour Java je n'est que le 32 bits, et quand je l'ai déplacer Minecraft à carrèment refuser de s'ouvrir car le chemin n'était correct.
Pour Avast, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé comment le désactivé, et je ne veux pas le désinstaller --'
De plus, en profil normal je rappel que Minecraft fonctionne très bien ^^ Donc à moins qu'il a un truc de cocher/décocher qu'il manque Avast ne devrais me poser problème avec le jeu, non ?

Avast si je me trompe pas c'est clic droit sur l'icône dans la barre des tâches et Gestion des agents Avast et tu choisis désactiver pour une durée de ton choix

Solution radicale >.> tu désinstalle toutes les version de java sur ton pc tu passe Ccleaner après tu reboot le pc tu télécharge la version de java 64bit et tu lance minecraft si après sa fonctionne pas >.< tu suppr le .minecraft dans le dossier Appdata / Roaming tu relance et réinstall forge et si après sa sa fonctionne pas je sais pas.