Problème avec Forge

tikozzz

Aventurier
8 Novembre 2022
6
0
1
23
Bonjour, mon minecraft a planté, depuis lorsque je veux relancer le jeu, rien ne fonctionne.
Je me suis aperçu que cela venait de forge, car le jeu fonctionne sans forge, alors que ça marchait très bien jusqu’à présent.

J'ai désinstallé les mods, ainsi que tout fichier comprenant le mot "forge" pour le réinstaller proprement.
Cependant, quand je clique sur "Jouer", rien ne se passe, pourtant j'ai l'impression d'avoir tout bien fait.

Je transmets mon dossier latest.log.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Peux-tu envoyer le fichier « %appdata%\.minecraft\launcher_log.txt » ~ 10s après avoir cliqué sur « Jouer » ?

Et ni la fenêtre du jeu s'affiche ni le launcher t'affiche un message d'erreur ?
 

tikozzz

Aventurier
8 Novembre 2022
6
0
1
23
Voici les logs du launcher, ainsi que le message d'erreur que cela m’affiche, cela m'affiche ce message uniquement quand je relance le launcher, sachant qu'il ne s'est rien passé :

Captured.PNG
 
Dernière édition:

tikozzz

Aventurier
8 Novembre 2022
6
0
1
23
Peux-tu envoyer le fichier « %appdata%\.minecraft\launcher_log.txt » ~ 10s après avoir cliqué sur « Jouer » ?

Et ni la fenêtre du jeu s'affiche ni le launcher t'affiche un message d'erreur ?
Je te renvoie les logs du launcher, j'ai un peu plus attendu après avoir appuyé sur "Jouer", et je crois qu'il affichent des logs différentes.. :
 

tikozzz

Aventurier
8 Novembre 2022
6
0
1
23
Essaye de supprimer le dossier « %appdata%\.minecraft\config\ ».
Bonjour,


il y a 7 jours, j’avais fais un post pour exposer un problème que j’avais eu avec Forge, ou j’ai désinstallé/réinstallé pour que cela fonctionne.

J’ai de nouveau eu le même problème, je pense que cela arrive quand j’éteins mal mon jeu car mon PC crash parfois.

Du coup, au redémarrage, Forge n’apparaît plus sur le launcher, j’aimerais savoir pourquoi et quoi faire.

Je mets les latest.log et launcher.log. et debug.log. ainsi qu’une photo de ce qu’il y a dans mon dossier version :