E Ethan84 Aventurier 21 Novembre 2024 8 0 1 24 Hier à 18:52 #1 Bonjour, je veux installer un mod sur Minecraft en utilisant Forge mais quand je lance Forge sa m'affiche ceci Pourriez vous m'aidez svp .
Bonjour, je veux installer un mod sur Minecraft en utilisant Forge mais quand je lance Forge sa m'affiche ceci Pourriez vous m'aidez svp .
ShE3py Enbogueuse Support 26 Septembre 2015 5 061 234 569 297 22 Mìlhüsa Aujourd'hui à 15:56 #12 Essaye De fermer le jeu s’il est ouvert ; D’ouvrir le mod avec WinRAR/7-Zip ; D’ouvrir le fichier iceandfire.mixins.json ; De remplacer la ligne n°4 "compatibilityLevel": "JAVA_17", par "compatibilityLevel": "JAVA_16", ; De sauvegarder puis de fermer le bloc note ; De mettre à jour l'archive dans WinRAR/7-Zip ; De fermer WinRAR/7-Zip ; De relancer le jeu. Upvote 0 Downvote
Essaye De fermer le jeu s’il est ouvert ; D’ouvrir le mod avec WinRAR/7-Zip ; D’ouvrir le fichier iceandfire.mixins.json ; De remplacer la ligne n°4 "compatibilityLevel": "JAVA_17", par "compatibilityLevel": "JAVA_16", ; De sauvegarder puis de fermer le bloc note ; De mettre à jour l'archive dans WinRAR/7-Zip ; De fermer WinRAR/7-Zip ; De relancer le jeu.
E Ethan84 Aventurier 21 Novembre 2024 8 0 1 24 Aujourd'hui à 16:45 #13 Désoler je ne sais pas faire ça car je ne suis absolument pas calé en informatique Upvote 0 Downvote
E Ethan84 Aventurier 21 Novembre 2024 8 0 1 24 Aujourd'hui à 21:15 #14 ShE3py a dit: Essaye De fermer le jeu s’il est ouvert ; D’ouvrir le mod avec WinRAR/7-Zip ; D’ouvrir le fichier iceandfire.mixins.json ; De remplacer la ligne n°4 "compatibilityLevel": "JAVA_17", par "compatibilityLevel": "JAVA_16", ; De sauvegarder puis de fermer le bloc note ; De mettre à jour l'archive dans WinRAR/7-Zip ; De fermer WinRAR/7-Zip ; De relancer le jeu. Cliquez pour agrandir... Et quand j'essaye avec 7-Zip sa me met un code d'erreur Upvote 0 Downvote
ShE3py a dit: Essaye De fermer le jeu s’il est ouvert ; D’ouvrir le mod avec WinRAR/7-Zip ; D’ouvrir le fichier iceandfire.mixins.json ; De remplacer la ligne n°4 "compatibilityLevel": "JAVA_17", par "compatibilityLevel": "JAVA_16", ; De sauvegarder puis de fermer le bloc note ; De mettre à jour l'archive dans WinRAR/7-Zip ; De fermer WinRAR/7-Zip ; De relancer le jeu. Cliquez pour agrandir... Et quand j'essaye avec 7-Zip sa me met un code d'erreur