Problème avec Fraps..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaTeek
  • Date de début Date de début

NaTeek

Bucheron
18 Juillet 2011
254
0
11
Bonsoir à tous donc j'ai besoin de personnes qui pourrait m'aider à regler mon soucis de Fraps qui est celui ci :

- Pour une vidéo d'environ 7 à 8 Minutes, la vidéo ce coupe en 3 séquences de 3 à 4 minutes qui pèse environ 3,90 Go.

- J'ai modifier dans " Movies " ma " Vidéo Capture Hotkey " de 30fps à 75fps mais rien ne change tous est pareil.

Je recherche donc quelqu'un qui pourrait me conseiller un logiciel de capture ainsi que la configuration pour pouvoir filmé Minecraft ou d'autre jeu.
Ensuite si vous avez une astuce de regler ce soucis avec Fraps, prévenez moi par message privé ou en répondant à ce post.

Si vous voulez avoir ma configuration actuel de cette ordinateur basique, dites moi.

Amicalement.

Pas besoin de changer de logiciel de capture, Fraps est le meilleur. Il suffit de recoller les morceaux avec un logiciel de retouche (qui est de toute façon nécessaire pour encoder la video).

Oui mais cela rempli très très rapidement mon disque dur même si il est assez gros.

On me conseille tous de même camtasia.

C'est sur qu'une vidéo non encodée prend énormément de place, mais je ne pense pas que le logiciel y changera grand chose.

Le problème c'est que ma vidéo sort en 4 partie de 3,90 Go et dès que j'essaye de la mettre dans sony vegas pro9, le logiciel plante car c'est trop lourd comme vidéo.

Je voudrai savoir si il y avais un moyen de les "réduire ou compresser" avant de la mettre sur sony vegas pro 9 car une vidéo de 7 / 8 minutes prend 3 partie de 3,90 donc environ 11 Go pour une simple vidéo.

Vous n'aurez pas quelque chose pour m'aider ?.

Go Adobe After Efect CS5.

Ou tu prends le vieux windows movie maker. :rire: