Problème avec GroupManager et CustomJoinItems

Woz_

Aventurier
25 Février 2017
6
0
2
26
Bonjour j'ai plusieurs problèmes sur mon serveur PvP en 1.9

Le premier :

Les joueurs non-op ne peuvent pas ouvrir la montre, ce qui lance le menu fait avec ChestCommands, car je ne trouve pas la permission à ajouter dans mon fichier de configuration du plugin EssentialsGroupManager, et pareil pour les kits fait avec KingKits, les joueurs ne peuvent pas cliquer sur le panneau pour avoir leur kit

Le deuxième :

Je n'arrive pas à configurer le plugin CustomJoinItems pour que je spawne avec ma montre (id : 347) à chaque fois et que si je fasse /hub après la PvPBox par exemple il me redonne ma montre.

Voilà si vous voulez m'aider envoyez la meilleure façon c'est me donner la ligne de code par Pastebin

Merci bien, Woz_
 

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
Bonjour pour la permission chestcommands si ta crée un menu exemple: " lol.yml " tu ajoutes en faisant /mangaddp <group> lol.yml

Pour les kits utilises ceux d'essentials sa suffit largement ;)

CustomJoinItems c'est simple pour plus avoir la montre tu remplaces "true" par "false" à la ligne 61: give-at-respawn: true
 

Woz_

Aventurier
25 Février 2017
6
0
2
26
Merci beaucoup pour les permissions GroupManager mais pour les kits j'en ai fait pleins avec KingKits j'aimerais garder KingKits tu ne connais pas la permission à ajouter ?

Et pour CustomJoinItems impossible dès que je modifie la moindre ligne de code l'item n'apparait plus !

Code:
1:
    material: CLOCK
    data-value: 0
    item-amount: 1
    display-name: '&1Menu de jeu'
    display-slot: 5
    lore:
     - '&7&oClique pour acceder au.'
     - '&7&omenu des jeux.'
    enchanted: false
    requires-permission: false
    permission: example.permission.clock

Merci beaucoup

Et j'ai bien fait give-at-respawn
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Je crois la permission pour chestcommands c'est chestcommands.open.tonmenu.yml

AlexFatta
 

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
Merci beaucoup pour les permissions GroupManager mais pour les kits j'en ai fait pleins avec KingKits j'aimerais garder KingKits tu ne connais pas la permission à ajouter ?

Et pour CustomJoinItems impossible dès que je modifie la moindre ligne de code l'item n'apparait plus !

Code:
1:
    material: CLOCK
    data-value: 0
    item-amount: 1
    display-name: '&1Menu de jeu'
    display-slot: 5
    lore:
     - '&7&oClique pour acceder au.'
     - '&7&omenu des jeux.'
    enchanted: false
    requires-permission: false
    permission: example.permission.clock

Merci beaucoup

Et j'ai bien fait give-at-respawn

J'ai pas bien compris ton problème: " à chaque fois et que si je fasse /hub après la PvPBox par exemple il me redonne ma montre." détails plus stp ^^
 

Woz_

Aventurier
25 Février 2017
6
0
2
26
Merci AlexFatta je vais ajouter la permission mais vous ne saveez pas pour KIngKits ?

Cellular : Mon problème est que dès que je modifie la config du plugin CustomJoinItems mon item n'apparait pas ..
Et je voudrais que ma montre spawne à chaque respawn mais aussi à chaque fois que je reviens au Hub après un mini-jeu
Pense tu que j'ai fait une erreur dans mes codes ?
 

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
Merci AlexFatta je vais ajouter la permission mais vous ne saveez pas pour KIngKits ?

Cellular : Mon problème est que dès que je modifie la config du plugin CustomJoinItems mon item n'apparait pas ..
Et je voudrais que ma montre spawne à chaque respawn mais aussi à chaque fois que je reviens au Hub après un mini-jeu
Pense tu que j'ai fait une erreur dans mes codes ?

D'accord regarde ces lignes-ci:
disabled-worlds: world_nether, world_the_end, Test "Ici met les mondes ou tu veux pas que sa spawn"
give-on-world-change: true ''met false''
 

Woz_

Aventurier
25 Février 2017
6
0
2
26
Merci beaucoup je vais essayer mais tu ne voies pas ce qui fait que ma montre ne spawne pas dans mon inventaire comme je voudrais ?
 

Woz_

Aventurier
25 Février 2017
6
0
2
26
j'aimerais surtout qu'elle spawne parceque pour l'instant rien :/ je t'ai mit le code plus haut tu vois pas ce qui beugue