Résolu Problème avec GroupManager

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nir0Z
  • Date de début Date de début

Nir0Z

Etudiant en physique théorique
Bonsoir,
En ce moment je créer un serveur mini-jeux avec un ami (on est à la base builder). Ce soir, n'ayant pas de construction à terminer, je décide d'installer GroupManager et de le configurer. Je regarde un tuto sur internet, je le configure comme l'explique la personne en question et j'essaie. Sauf que la rien de fonctionne... Alors attention, je n'y comprend plus rien et c'est le gros bordel dans ma tête ! Tout d'abord j'ai créer 4 groupes : Poppy (joueur), Poppy Premium (joueur premium), Poppy Admin (Administrateurs), Fondateurs (peut pas être plus explicit). Bref, en allant sur le jeu je remarque que les préfix/suffix ne fonctionnent pas (Les suffix des 4 groupes sont identiques : ~). En plus de ça c'est le gros bordel avec les commandes... Bref je ne comprends plus rien.

Pouvez-vous m'aider ? Avez-vous besoins des config ?

EDIT : Mon serveur est héberger (je passe donc par un FTP), et je suis en 1.9.4

As tu installé Essentials.Chat, as un tu un Error.log and ton dossier GroupManager ?

• J'aime
Reactions: Nir0Z
As tu installé Essentials.Chat, as un tu un Error.log and ton dossier GroupManager ?
Bonsoir à toi et merci de ta réponse !
Il y avait effectivement un ERROR.log et il m'a donné la réponse à mon erreur. J'ai pu la retracer et la corriger :)
Merci de ton aide :)

Cependant je ne maitrise pas totalement les permissions alors je ne sais pas quoi ajouter au premium... Mon ami souhaite ajouter ce groupe. Mais on ne sait pas trop quoi leurs attribuer

Dernière édition:
Mais on ne sait pas trop quoi leurs attribuer
Ce point est assez délicat, car tous les joueurs doivent avoir accès aux mêmes conditions de jeu (les mêmes commandes ou le même nombre de /home, par exemple).

C'est ton serveur donc tu fais ce que tu veux, mais le service juridique de Mojang surveille la plupart des serveurs. Donc prudence ;).

Ce point est assez délicat, car tous les joueurs doivent avoir accès aux mêmes conditions de jeu (les mêmes commandes ou le même nombre de /home, par exemple).

C'est ton serveur donc tu fais ce que tu veux, mais le service juridique de Mojang surveille la plupart des serveurs. Donc prudence ;).
Ah oui avec la nouvelle lois ? J'ai entendu dire qu'on est en règle si le système d'achat réel à un équivalent en jeu il me semble.. Vous savez quelques choses à propos de ça ? je veux pas trop vous embêter