Problème avec Java(tm) platform se binary

niessera

Aventurier
23 Décembre 2017
3
0
2
48
Bonjour

J'ai égalemant un problème avec Minecraft...

je viens de téléchargé le jeu pour mon fils juste avant Noel et j'ai également un message d'erreur qui me dit que le jeu vient de s'arrêter (juste après avoir générer un monde) en m'indiquant une erreur Java Plateform SE binary...

J'ai alors réinstaller Java dernière version et j'ai toujours le même problème...

Que dois je faire?

Merci pour votre aide

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Dans le dossier .minecraft (pour l'atteindre, il faut appuyer sur la touche Windows et la touche R, puis entrer %appdata%\.minecraft dans la fenêtre exécuter) est-ce qu'il y a un ou plusieurs fichiers nommé hs_err_pidxxx (où xxx est un nombre). Si oui, envoyez-moi le contenu du plus récent.

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: niessera
Bonjour,
Dans le dossier .minecraft (pour l'atteindre, il faut appuyer sur la touche Windows et la touche R, puis entrer %appdata%\.minecraft dans la fenêtre exécuter) est-ce qu'il y a un ou plusieurs fichiers nommé hs_err_pidxxx (ou xxx est un nombre). Si oui, envoyez-moi le contenu du plus récent.

Bonjour Robin...

Désolé de vous répondre si tardivement, étant en vacances (déconnectées) je n'ai pu répondre aussi vite que possible..

J'ai réussi à trouvé le fichier demandé. Je vous le joint

D'avance merci de votre aide

Adam

Fichiers joints

Cher Robin...

Je viens de faire toutes les manipulations que vous avez préconisé dans vos articles... Mise à jour des pilotes de la carte graphique AMD... Et surtout depuis que j'ai enlevé, dans les options de Minecraft, les VOD, le logiciel semble fonctionner. J'ai réussi à me balader dans un monde créé. Il semble assez fluide!
Or je n'ai jamais joué alors je vais attendre que mon fils l'utilise pour voir s'il fonctionne normalement.

Vos tutoriels sont excellents BRAVO

Je reviens vers vous si les problèmes réapparaissent...

Robin
J'ai egalement ce probleme, j'ai fait toute les manipulations que vous préconisiez mais en vain.
Mes performance :
-Intel i5
- Nvidia Geforce GTX 950M
- 4 GB RAM
-Windows 10
(Petite info je n'est pas fait la metode qui consister à désinstaller complètement le pilote nvidia) tout simplement car lorsque que je lance l'application cela m'affiche un message me disant qu'il peut y avoir des échec causant d'inportant degat

Robin,
J'ai suivit ton tuto pour régler ce probleme mais en vain, lorsque j'allume mon pc je peut jouer au jeux soumis a java mais seulement pendant un certain temps, lorsque ce temp et dépasser un message d'erreur avec java s'affiche.
Mes performance:
- intel i5
-Nvidia GTX950M
-4GB RAM*
-Windows10
Je n'est pas desinstallé les pilote Nvidia car lorsque je lance l'application DDU, un message d'erreur apparait me disant qu'il y a la possibilité d'echec et que cela endommagerai mon pc.