Problème avec Java(tm) platform se binary

niessera

Aventurier
23 Décembre 2017
3
0
2
48
Bonjour

J'ai égalemant un problème avec Minecraft...

je viens de téléchargé le jeu pour mon fils juste avant Noel et j'ai également un message d'erreur qui me dit que le jeu vient de s'arrêter (juste après avoir générer un monde) en m'indiquant une erreur Java Plateform SE binary...

J'ai alors réinstaller Java dernière version et j'ai toujours le même problème...

Que dois je faire?

Merci pour votre aide

Dernière édition par un modérateur:
L'application ce fige avec un chargement de windows en continue, je ne peut accéder au jeux.
Aucun autre message au niveau de la carte video.
J'ai deja desactiver mon anti-virus, reinstaller et changer de version de java ( 62-64 bits de change rien)
( Je suis entrain de reinstallé les pilote video au cas ou cela vienne de ça)

j'ai tout essayer mais le probleme persiste que minecraft ne marche pas je m'en fiche mais que ca affectue d'autre jeux (style : WAKFU ou j'y est passer de nombreuse année ça non!)
un PC coutant 600 euro ne pouvant même pas faire marcher un java normalement....

manipulation deja faite, ca fais 3 jour que je cherche sur des forum des solutions à mon problème mais je crois que personne à eu ce que j'ai actuellement ...
Je vais essayer de te donner l'info sur la carte utilisé en jeu

quand je tape le nom du dossier que tu me demande je ne trouve rien c'est pas normal ca

Ce qui est bizarre c'est que lorsque j'allume mon pc je peut jouer genre 2/3 H et apres (sur minecraft) un message java apparait, ca veut dire que quelque chose bloque java et me le plante lorsque celui-ci s'active

Ce n'est pas un dossier mais un fichier et il y a des numéros après ce nom.
Il n'est pas forcement présent, cela dépend du type de plantage (il n'est que présent lorsque la jvm plante).