Problème avec la texture "KayneCraft"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Djeil
  • Date de début Date de début

Djeil

Aventurier
8 Juillet 2011
15
0
1
Bien le bonjour!Voila il y a quelques temps j'ai remarquer cette sympathique texture,me rappelant un peu donjon de naheulbeuk(pour ceux qui connaissent)Alors ben j'ai craquer et je l'ai télécharger.
Donc au début tout va bien je télécharge minecraft patcher,je prend la texture de la 1.7.3 et puis voila tout content je place les fichiers de la texture dans le fichier "texturespacks" je lance le minecraft patcher,je clique sur patch et la zou!
Je lance directement le jeu je vais dans "mods et textures" et la ben en fait c'est a partir de la que je suis paumé. :s
De 1:La procédure que j'ai suivie est-elle correcte?
et de 2:Quel fichier dois-je choisir pour pouvoir lancer la texture?

Merci de me répondre

Alors déjà la taille de ta texture est de combien? 16x16, ou supérieur?
16x16 c'est la taille d'origine pour Minecraft au dessus il faut bien évidement utiliser MCPatcher.

Ensuite la manipulation à faire c'est de télécharger le pack de texture, il est normalement dans une archive .zip, il ne faut surtout pas extraire le contenu, tu dois le laisser en archive puis tu le place dans le dossier "texturespacks". Ensuite si c'est un 32x32 ou supérieur tu dois patcher le jeu avec MC Patcher 1.7.3 (ou celui qui correspond à ta version au cas où tu n'aurais pas fait l'upgrade). Enfin tu vas dans Minecraft, l'anglet "mod and textures pack" puis tu clique sur ton Texture Pack et ensuite Done. Et voilà tu as ton pack de Texture appliqué.