[Problème avec le concours de février] - Dush27 -

Dush

Architecte
8 Mars 2013
211
35
140
27
Chez moi !
// Message adressé aux organisateurs du concours de build de février //

Je suis post ma requête car j'ai envoyé un message à Leif (que j'ai vu connecté aujourd'hui), mais je n'ai pas eu de réponse.

Voici donc le problème:

Le concours de build de février à eu lieu, j'y ai participé, et après les délibérations, j'ai reçu un message de Leif comme quoi j'avais terminé premier grâce à ce plot :

1425211358-2015-03-01-11-23-44.png


Voici du coup un screen de mon navigateur montrant la conversation que j'ai eu avec Leif :

1426543774-gagnant-concours-temple-minecraft-fr.png


Et je n'ai toujours rien reçu. L'on pourrait donc me répondre que Leif m'avait dit d'attendre environs 1 semaine, et a ceci je répondrai que j'ai discuté avec IIGothII (un autre gagnant du concours), qui m'a confier avoir déjà reçu ses lots, et qui plus, qu'il en avait reçu 4 O_O !

Voici le screen de ma conversation avec IIGothII :

1426543947-ptit-e-question-minecraft-fr.png


Voici donc mes problèmes :

I - Je n'ai toujours rien reçu là où d'autres gagnants ont reçu leurs lots.
II- Leif m'ayant dit que j'était premier du concours, Pourquoi IIGothII a t-il reçu plus de lots ? ( Même si ça je m'en fou un peu, c'est juste que je comprend pas).

Voilà, j’espère qu'un des organisateurs du concours me répondra :/

Cordialement, Dush.
 

Dush

Architecte
8 Mars 2013
211
35
140
27
Chez moi !
Okii, donc pour ma deuxième question c'est juste que je suis con, car en plus je savais qu'il était en équipe, mais j'ai pas fait le rapprochement ^^' !

Et okey pour ce qui est de voir avec Leif, tenaient moi au courant :) !
 

Moulinette

Administrateur
Administrateur
7 Septembre 2011
2 136
1
538
2 065
Je t'ai dit que j'attendais les réponses des autres, désolé de pas répondre à tous les mp mais tu m'as un peu spam :x

J'envois les lots demain, j'ai recu la réponse de tout le monde sauf Starwax et AarTIiCx
 

SuperThomasse

Artisan du sucre et de l'absurde
29 Décembre 2011
107
24
130
Hummmmm je me permet de relancer le sujet (je sais je suis chiant) mais on m'a dit que je devais recevoir un lot, et que les lots serais distribué mardi... et il est Jeudi... Suis-je en droit de m’inquiéter parce que j'ai fais l'objet d'une erreur ou les lots n'ont pas encore été distribué ?
 

Killname3

Bucheron
16 Février 2015
18
0
12
23
Les lots n'ont pas encore été distribué je crois, ou en tout cas, je n'ai pas reçu non plus
 

Dush

Architecte
8 Mars 2013
211
35
140
27
Chez moi !
Idem, je reposte afin de confirmer que pour ce qui est de nous trois (minimum), aucun lots n'a été distribué :/ !