[Problème avec le concours de février] - Dush27 -

SuperThomasse

Artisan du sucre et de l'absurde
29 Décembre 2011
107
24
130
Arrêtez de faire les impatients
C'est pas vraiment de l'impatience, personnellement je me moque des lots et de quand je vais le recevoir (et je pense que c'est un peu pareil pour les autres). C'est juste qu'on se pose facilement des questions (du coup on les pose tant qu'à faire).
Après c'est facile d'être patient quand on attend rien, mais quand on nous donne une date et qu'on reçois rien c'est bizarre. Je fais aucunes reproches, je comprend très bien que vous êtes surchargés et que vous avez d'autres choses à faire mais comprenez nôtre turbulence.
 

SuperThomasse

Artisan du sucre et de l'absurde
29 Décembre 2011
107
24
130
C'est pas à l'orga de se plaindre, c'est aux concurrents qui sont pas foutus de répondre quand on leur demande ce qu'ils veulent comme lots.
Le problème c'est que si ils ignorent quand on leurs offre des cadeaux, ils vont pas plus répondre quand on viens les engueuler x)
Mais oui j'imagine que ça casse un peu les pieds...
 

Dush

Architecte
8 Mars 2013
211
35
140
27
Chez moi !
C'est pas tellement l'impatience, car si j'ai mes lots dans 2 mois, j'ai envie de te dire que c'est pas grave :D !

Le truc c'est que l'on redoute d'être oublié :D !

Bon après vu comment on vous fait chier, vous nous oublierez pas de si tôt :D !

Cordialement, Dush.
 

Arthael

Ancien
Ancien
4 Juin 2013
2 167
749
267
24
www.minecraft.fr
Non, là il me reste plus qu'à communiquer les adresses à rueduteeshirt pour qu'ils envoient les tee-shirts à :

- Dush27
- Dodo41MC
- Pastisdu28
- CPUser85 (Team)
- Bapth_