Problème avec le curseur

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Salut à tous,

J'ai remarqué un problème assez pénible avec le curseur minecraft: il se fond dans le paysage à certains moments. Je m'explique avec le curseur de base blanc et celui de mon texture pack (rouge) et même les autres packs, la visibilité du curseur disparaît parfois selon le bloc que l'on regarde. En gros parfois le curseur se fond dans les décors peut importe sa forme et sa couleur. C'est assez gênant je trouve. C'est pourquoi je souhaite trouver le moyen de voir ce curseur en permanence sans qu'il disparaisse.
 

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Merci de ta réponse mais pour l'avoir désinstaller et réinstaller le problème ne vient pas de là. C'est un détail à peine visible mais que tout le monde a. Le problème c'est moi j'ai vraiment besoin du pointeur et lorsqu'il est moins visible mais réflexes sont ralentis. J'espérais juste que quelqu'un est la solution comme un mod ou pack de texture où le pointeur se voit très bien.
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
22
Lille
Si tu joue sur ordi, colle une gomette/ un autocollant sur l'endroit de l'écran qui drevrait être occupé par ton viseur. Sur tactile, c'est plus compliqué...
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Tu changes la texture de ton curseur pour avoir un contour noir au pire. Comme ça, si le fond est blanc, le contour noir ressort, et si il est noir, on voit clairement le blanc du curseur.