Problème avec le logiciel McPatcher

62madness62

Aventurier
26 Juillet 2013
4
0
1
28
Bonjour à toutes et à tous !

Je viens juste de créer mon compte mais je ferais une présentation plus tard...
J'ai un soucis avec Mc Patcher, comme l'indique le titre.

Et comme dans beaucoup de cas; les images parlent d'elles mêmes !
Ca me le fait des que je lance Mc Patcher
EQFSRFSF.png


et pourtant ...
EQFSRFSF.png

Voila ! Si quelqu'un aurait la gentillese de m'aider :)
Merci d'avance.
 

Fichiers joints

  • zrfzrfzrf.png
    zrfzrfzrf.png
    44.4 KB · Affichages: 131

juju220202

Aventurier
24 Juillet 2013
11
1
3
23
Quand il te demande : Select Minecraft Directory choisi le dossier versions puis 1.6.2 puis 1.6.2.jar .

Voila, j'espère d'avoir aidé sinon utilise optifine ça fait la même chose et en plus sa te donne des FPS en plus ! Si tu as besoin d'aide pour l'installer demande le moi.
 

62madness62

Aventurier
26 Juillet 2013
4
0
1
28
Quand il te demande : Select Minecraft Directory choisi le dossier versions puis 1.6.2 puis 1.6.2.jar .

Voila, j'espère d'avoir aidé sinon utilise optifine ça fait la même chose et en plus sa te donne des FPS en plus ! Si tu as besoin d'aide pour l'installer demande le moi.

J'ouvre version
fsefefefe.png

puis 1.6.2 .... :/
yuyuyu.png


et lorsque je double-clique dessus : c'est vide et quand je valide ca me remet ce message
EQFSRFSF.png
 

juju220202

Aventurier
24 Juillet 2013
11
1
3
23
Désoler mais là je ne c'est plus quoi faire sinon installe optifine ça fait la même chose et sa agmente tes FPS. Tes sur que tu as installer mc patcheur pour la 1.6.2 car je c'est pas si il existe
?
 

juju220202

Aventurier
24 Juillet 2013
11
1
3
23
Je viens de trouver mc patcheur pour la 1.6.2 ! Il suffit de laisser faire le chargement puis quand les options deviennent blanc tu clic en bas au milieu : Patch et voila ! Et apres je pense qu'avec le launcher faut changer de profil.
 

Fichiers joints

  • mcpatcheur pour la 1.6.2.zip
    1.6 Mo · Affichages: 197