FOX123

Aventurier
1 Juin 2023
2
0
1
22
Bonjour.
Ayant tellement de choses à faire, je me suis dit que j'allais un petit peu retourné dans mes mods en 1.7.10. Le gros problème est que je n'arrive pas à démarrer Forge en 1.7.10 avec le mod "Ultimate Pun", le jeu crash avant même de fonctionner. Je suis allé voir des forums sans grands succés, j'ai même vu comme quoi il y avait un truc à voir dans le dossier "config" mais je ne trouve pas le dossier du mod.
Bref, je suis actuellement sans piste et je ne sais plus quoi faire.
En vous remerciant d'avance pour votre aide.

PS : Ce que je comprends encore moins, c'est qu'il marchait sans problème avant...
 
Dernière édition:

FOX123

Aventurier
1 Juin 2023
2
0
1
22
Bonjour.
Ayant tellement de choses à faire, je me suis dit que j'allais un petit peu retourné dans mes mods en 1.7.10. Le gros problème est que je n'arrive pas à démarrer Forge en 1.7.10 avec le mod "Ultimate Pun", le jeu crash avant même de fonctionner. Je suis allé voir des forums sans grands succés, j'ai même vu comme quoi il y avait un truc à voir dans le dossier "config" mais je ne trouve pas le dossier du mod.
Bref, je suis actuellement sans piste et je ne sais plus quoi faire.
En vous remerciant d'avance pour votre aide.

PS : Ce que je comprends encore moins, c'est qu'il marchait sans problème avant...
OK, problème résolu, j'ai simplement téléchargé une autre version du mod. Cela dit je suis quand même ouvert à tout eventuel solution pour le fichier original (qui est "The-Ultimate-Pun-Mod-1.7.10.jar").