Problème avec le plugin Factions

XlaggerTuto

Bucheron
15 Janvier 2014
12
0
12
43
Bonjour/Bonsoir

J'ai installé sur mon serveur qui est sous CB 1.7.10 le plugin faction 2.7.4 , après avoir redemarré le serveur je me rends compte que dans le /pl il n'y a pas le plugin et que dans le ftp aucun dossier "factions" est présent dedans. J'ai fait mes recherches sur se site même et j'ai pu lire qu'il y a un fichier "mstore" qui y a été créé mais celui ci non plus je ne le trouve pas.

Serai-ce un problème de version du plugin ou de mon serveur, y a t'il possibilité de changer la version du serveur pour correspondre avec le plugin sachant que j'ai déjà fait toutes les permissions sur pex, déjà configuré essentials et aussi configuré jail et je n'aimerais pas devoir tout reconfigurer.

J'attends vos réponses avec impatience

Merci.
 

Antho_57

Architecte en herbe
6 Décembre 2013
144
7
125
29
la version dépend de faction, va sur bukkit, tu cherches la version que tu as prit et tu auras la version correspondante (ça sera écrit sur le page)
 

XlaggerTuto

Bucheron
15 Janvier 2014
12
0
12
43
Ok je regarde ca et sinon il n'y aurais pas moyen aussi de passer le serv en 1.8 sans devoir tout refaire les permissions essentials etc
?
 

Antho_57

Architecte en herbe
6 Décembre 2013
144
7
125
29
le soucis c'est que la plupart de tes plugins ne seront pas compatibles, donc tu risques de refaire beaucoup de choses, pour ce qui concerne les permissions, je pense pas qu'elle changent vraiment (à vérifier je ne connais pas bien la 1.8)
 

XlaggerTuto

Bucheron
15 Janvier 2014
12
0
12
43
Ok, bon j'ai cherché j'ai mis le mcore de la bonne version dans le dossier plugin du ftp mais je n'ai toujours pas mstore
 

Antho_57

Architecte en herbe
6 Décembre 2013
144
7
125
29
le dossier mstore n'est pas dans le dossier plugin, mais dans le dossier avant, là ou tu as justement les dossier : plugin/mods/world/....