Problème avec le plugin Factions

Non mais quand je dis reprend tout à 0, c'est TOUT ! Tu as clairement pas assez les connaissances pour créer et maintenant un serveur. Je te conseil de suivre tous les tutos du net à ce sujet avant de t'y attaquer.

Bah j'ai regardé les tutos pour comment installer les plugins etc, c'est le seul truc qui m'embête (Factions)

J'ai lu des tutoriaux et j'avais bien compris cette histoire de nodes, je les ai intégrés a mon fichier Permissions, mais j'ai toujours le même problème.

Tu peux envoyer une copie de ton fichier users.yml ?

Il faut faire très attention à ne pas faire de tabulation (tab) pour faire des espaces. Le moindre espace en moins ou en trop, et le fichier ne fonctionne plus. (Donne le nous direct en pièce jointe).

Nan mais en fait le permission de verygames n'est même pas le dernier, du coup j'avais qu'un fichier world.yml

Donc maintenant j'ai tout fais comme il faut, mais le problème persiste.

Par contre quelque chose m'intrigue, aucun fichier Faction n'est crée quand je reboot le server (Il n'y a que le .jar)

PS: Permission semble fonctionner car les personnes n'ont pas accès aux commandes que je n'ai pas entré pour essential