Problème avec le plugin jobs

Maxouu89

Aventurier
23 Février 2011
4
0
1
Salut!
Voila, j'ai un problème avec le plugin Jobs, j'ai créer un nouveau métier (Ébéniste), le jeu se charge normalement, je peux rejoindre le métier, et c'est là que le problème survient, lors du craft de l'objet désiré (une porte en bois), je ne gagne ni argent, ni expérience dans le métier, si quelqu'un a une idée de la source du problème, ça m'arrangerais beaucoup, merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,
Max

J'ai le meme probleme. Si tu laisse la configuration comme elle l'est au début, weaponsmith (un job) ne fonctionne pas non plus. Et enfin si tu fait /jobs info miner par exemple il n'y a pas la colonne craft alors que dans le dossier generalconfig ou un autre fichier il y a écrit craft. D'apres d'autre tuto il faut avoir spout maisq je ne comprend pas pourquoi il y aurai beoin de spoutcraft dans ce plugin ... Et si c'est vrais ca fait reelement chier . Donc merci de repondre a notre question max et moi comment on fait reelement pour avoir jobs entierement et la j'espere qu'on va lui repondre inteligement !

Est ce que tu sais si ce plugin jobs et toujours mis a niveau par les créateurs ? D’après ce que j'ai vu celui qui s'en occupe à laisser la main à un autre joueur ... Est tu sur de ton coup, parce que moi ça n’emmerde bien de mettre spout qui m'a toujours donner beaucoup d'ennuis. Le mec l'a quand même écrit le 30 août ...

Bon si u connait un tuto pour mettre spout sur verygames sans bug tu me le dit ^^