Problème avec le SDK's Gun Mod

_Gaan

Aventurier
22 Mars 2011
12
0
0
Bonjour,
Je viens d'installer le SDK's Gun Mod ainsi que le ModLoader v5 requis pour y jouer ^^ Pour le moment tout va bien, je fais un grappin, hop ça marche, lunettes de vision nocturne idem ça fonctionne, et je veux me faire un bon petit fusil à pompe. Je fais le craft, je pense aux munitions puis le craft également, je place le shotgun dans ma barre d'actions. Je défile à la molette de souris pour le sélectionner, mais lorsque je suis dessus, pouf, écran noir et je dois terminer le processus javaw.exe comme un Viking.
J'ai vu sur des forums anglophones que je devais mettre la valeur "false" dans le fichier mod_SdkGuns.properties (situé dans /bin) à la ligne :
#showAmmoBar

=> Le problème est que je n'ai pas cette ligne... J'ai essayé de la rajouter à l'aide du fichier d'un type qui l'avait partagé sur Internet, mais ça me remet ce fichu écran noir ! Quelqu'un qui connait la solution peut-il m'aider ?
Merci d'avance :)
 

muchacho

Aventurier
2 Avril 2011
6
0
1
_Gaan a dit:
Encore up.. ^^"

Bon va dans .minecraft/bin, puis ouvre minecraft.jar avec winrar ou ton archiveur préféré, trouve le fichier "mod_SdkGuns.properties", ouvre-le, va à la ligne "#showAmmoBar" et change true par false.

PS : tu dois ouvrir mod_SdkGuns.properties avec le bloc note ;-)
 

Uzuchihua

Aventurier
20 Mars 2011
8
0
0
muchacho a dit:
_Gaan a dit:
Encore up.. ^^"

Bon va dans .minecraft/bin, puis ouvre minecraft.jar avec winrar ou ton archiveur préféré, trouve le fichier "mod_SdkGuns.properties", ouvre-le, va à la ligne "#showAmmoBar" et change true par false.

PS : tu dois ouvrir mod_SdkGuns.properties avec le bloc note ;-)

Si tu avais lu son premier post en entier, il a dit qu'on lui avait déjà donné cette solution, mais qu'il n'as pas cette ligne qu'il doit modifier, et que même en la rajoutant, cela ne marchait toujours pas.