Problème avec le serveur de crash du dragon de glace et de feu, entité de tic-tac

MarnelKelis

Aventurier
4 Juin 2021
1
0
1
42
Eh bien, j'héberge un serveur smp de 16 Go de RAM exécutant un modpack personnalisé. C'est 1.16.4 et nous avons de la glace et du feu dessus. Je crois que les dragons (contrôlés par le joueur) ne sont pas bien optimisés pour les serveurs car lorsqu'on essaie d'en piloter un, il y a beaucoup de retard. J'en faisais voler un quand il s'est coincé derrière un arbre, puis a continué à être téléporté. Cela a ensuite fait planter le serveur, mais nous avions configuré le démarrage automatique et n'y avons pas beaucoup pensé. Mais maintenant, le serveur est bloqué sur une boucle de crash sans fin à chaque fois que je me connecte (sur le dragon) depuis que le dragon est chargé. J'ai essayé d'utiliser des blocs de commande à répétition définis par une autre personne lorsque je me suis connecté, ou à l'aide de commandes n console. Dès que je rejoins et charge le dragon, le serveur cesse de répondre aux commandes et meurt. Des correctifs ou des suggestions s'il vous plaît?
 

Fichiers joints

  • 1622809340930.png
    1622809340930.png
    312 bytes · Affichages: 111