problème avec les images des items de mods dans TMI et le jeu [résolu]

steve42

Aventurier
6 Novembre 2011
6
0
1
34
Donc voilà, bonsoir à tous ou bonjour ^^
Donc je suis en version 1.8.1 avec des mods tel voler, ... et bien sur too many items et la arrive mon probleme, n'ayant pas trouver de réponse sur le forum, je poste
tongue.png
donc j'ai too many items (oui je "triche" ^^) et le problème, c'est que j'ai de nouveaux items reçu avec le mode plane pour les avions et un pour les armes du nom de SDK's mods, et tout leurs nouveaux items qui vont avec, donc pièce d'avions, leurs crafts, les armes, ... sont invisible dans l'inventaire sauf qu'il y a le nom de marqué et l'emplacement et sont invisible une fois fabriqué et posé au sol, je sais même pas si ils sont vraiment la xD y'a juste les avions pourtant invisible dans mon inventaire, qui une fois posés sont visible et utilisable, par contre tout le reste, invisible dans l'inventaire et en dehors de celui-ci

donc si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment cool
smile.png


Merci d'avance :)
 

steve42

Aventurier
6 Novembre 2011
6
0
1
34
Désolé niveau couleur, je suis incapable de gérer, j'ai copié collé à partir d'un doc word et étant daltonien, j'ai pas regardé la couleur employée...

sinon, up :p
 

The_Angelus

Bucheron
2 Juin 2011
201
5
13
Salut,

Au passage des différent pre de la 1.9 j'avais la même chose avec mon texture pack. Les nouveaux item étais invisible. Ce qui est logique en soit puisque mon texture pack n’intégrait pas ces nouveaux items.

Alors la première idée qui me viens serais qu'il manque les textures des items. Après je ne connais pas ces mods ou du moin je ne les est jamais installer pour en êtres certain.

Donc dans un premier temp regarde si les textures de ce mod sont bien présente dans ton minecraft.jar. Vérifie aussi si il ne faut pas installé un texture pack fournis avec le mods (chose que j'ai déjà vus).

Tiens nous au courant de ton évolution.
 

steve42

Aventurier
6 Novembre 2011
6
0
1
34
si par textures des items tu veux dire les fichiers .png, ils y sont bien ^^ j'ai beau (doute sur l’orthographe ^^) les déplacé de leurs fichier d'origine (exemple "planes") et les ballader dans minecraft.jar, rien n'y fait, pourtant le jeu plante pas... et y'avait pas de texture pack présent dans les mods :s juste audiomod, modloader... le strict minimum quasi ^^
mais merci quand même :)
 

The_Angelus

Bucheron
2 Juin 2011
201
5
13
Bon je viens d'installer le mod plane et tout fonctionne parfaitement.

Je pense que tu n'as pas due suivre correctement la procédure d'installation.

Voila comment faire :

------------
Installation
------------

1. Décompressé l'archive "Planes 1.8.1 v16.zip".
2. Ouvrir votre dossier .minecraft (%appdata%\.minecraft).
3. Déplacer le contenue du dossier "resource files" dans le dossier "resources"
4. Allez dans le dossier "bin" et ouvrez votre "minecraft.jar" avec winRAR, winZIP, 7zip ou tout autres logiciel de ce genre.
5. Déplacez le contenue du dossier "jar files" dans le fichier "minecraft.jar".
6. Déplacez le dossier "planes" dans votre dossier ".minecraft".
7. Installer Risugami's ModLoader.
8. Installer ModLoaderMp.
9. Installer TurboModel Thingy 2.2.5
10. Installer AudioMod (optionnel, Mais si vous ne le faite pas vous n'aurez pas de son).
11. Effacer le dossier "META-INF" qui ce trouve dans le minecraft.jar
12. Jouer!

Voila normalement si tu suis bien cette procédure cela devrais fonctionné.
 

steve42

Aventurier
6 Novembre 2011
6
0
1
34
Bon je réinstalle pour voir et je te dis ça :) merci ^^

edit :

même problème :s mais chose étrange, j'ai pas turbomodel thingy 2.2.5 mais 2.3.5, ça change quelque chose ? c'est celui que j'ai trouvé sur le lien joint...

bizarrement je viens de tester, tout mods qui comporte des items, aucun items n'apparait, je pense que je vais remettre à zéro mon minecraft, plus qu'a tout re télécharger :p

2em edit ^^

bon bah en remettant mon minecraft.jar à zéro, ça marche :p merci :D