Résolu Problème avec les modèles 3D de Conquest

Le pack de modèles 3D est en 1.9 apparemment (http://resourcepack.net/conquest-resource-pack/), donc j'ai mis minecraft 1.9, j'ai téléchargé Conquest 1.9, certains modèles sont en 3D, je n'ai aucun problème de textures manquantes, mais je n'ai pas mes escaliers, j'en ai marre.

J'ai beaucoup de trucs en 3D, comme la table de craft par exemple, mais j'aimerais bien avoir cet escalier :
1491927016-fna4tt8.png
 
Si quelqu'un utilise les modèles 3D de Conquest et parvient à avoir ces escaliers, est-ce qu'il peut donner les versions de ses packs la version de Minecraft qu'il utilise ?
 
J'ai trouvé la solution ! J'ai fouillé dans les dossiers des modèles 3D de l'addon, et en fait ces modèles 3D ont été mis dans le dossier "old" dans la nouvelle version de l'addon (peut-être parce que ça ne plaisait pas à tout le monde), aussi bien dans le dossier blockstates que dans le dossier models. Les fichiers json doivent donc être mis dans le dossier parent, en prenant soin d'enlever le "!" placé au début de certains noms de fichiers.

Merci Oromis pour ton aide :-)