Plugin Problème avec les prefix

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Non non, deux messages d'affilés (sans message d'une autre personne) sur un même topic en moins de 24h est considéré comme un double post ^^"
 

iasgamer

Aventurier
18 Août 2017
14
1
4
21
C'est aussi une version 1.8 comme tu peux le voir.
Oui mais bourrée de risques de et puis j'avais cette version avant de prendre GM et les prefix ne fonctionnaient pas non plus Bah ça me mettait : [Fondateur] [Fondateur] iasgamer : message (en blanc) et même si je désactivais EssentialsChat, le 1er [Fondateur] restait et le couleur de parole ne changeait pas
 

Syrows

Développeur
7 Juillet 2016
137
20
130
23
Oui mais bourrée de risques de et puis j'avais cette version avant de prendre GM et les prefix ne fonctionnaient pas non plus Bah ça me mettait : [Fondateur] [Fondateur] iasgamer : message (en blanc) et même si je désactivais EssentialsChat, le 1er [Fondateur] restait et le couleur de parole ne changeait pas
Une mauvaise configuration de ta part je pense... Après ce n'est qu'un conseil, libre à toi de le suivre ou pas.
 

iasgamer

Aventurier
18 Août 2017
14
1
4
21
Bon... J'ai trouvé le problème... 2 espaces au lieu de 4 ça fonctionne po ='( Merci quand même a vous et la j'ai bien le sum car ça fait 3-4 jours que je cherche le problème
Sur ce, bonnne journée / soirée et n'oubliez pas les espaces x)
-iasgamer