Plugin Problème avec les prefix

Non non, deux messages d'affilés (sans message d'une autre personne) sur un même topic en moins de 24h est considéré comme un double post ^^"

C'est aussi une version 1.8 comme tu peux le voir.
Oui mais bourrée de risques de et puis j'avais cette version avant de prendre GM et les prefix ne fonctionnaient pas non plus Bah ça me mettait : [Fondateur] [Fondateur] iasgamer : message (en blanc) et même si je désactivais EssentialsChat, le 1er [Fondateur] restait et le couleur de parole ne changeait pas

Oui mais bourrée de risques de et puis j'avais cette version avant de prendre GM et les prefix ne fonctionnaient pas non plus Bah ça me mettait : [Fondateur] [Fondateur] iasgamer : message (en blanc) et même si je désactivais EssentialsChat, le 1er [Fondateur] restait et le couleur de parole ne changeait pas
Une mauvaise configuration de ta part je pense... Après ce n'est qu'un conseil, libre à toi de le suivre ou pas.

Bon... J'ai trouvé le problème... 2 espaces au lieu de 4 ça fonctionne po ='( Merci quand même a vous et la j'ai bien le sum car ça fait 3-4 jours que je cherche le problème
Sur ce, bonnne journée / soirée et n'oubliez pas les espaces x)
-iasgamer