Bonsoir,
J'ai un problème quand je mets des shaders,
Il se passe qu'il y a une sorte de problème d'affichage, voyez par vous même sur la photo ci-dessous
Ici j'ai mis le shader "Chocapic13 V7.1 high" sur Optifine en 1.14.4, et il y a des problèmes similaires avec tous les autres shaders que j'ai mis
Et ma config est bien capable de faire tourner ces shaders : AMD R3 2200G, 16 Go RAM, GeForce GTX 970, en les mettant, le jeu est bien flude, même si je ne vois rien du coup...
Merci d'avance et bien à vous
J'ai un problème quand je mets des shaders,
Il se passe qu'il y a une sorte de problème d'affichage, voyez par vous même sur la photo ci-dessous
Ici j'ai mis le shader "Chocapic13 V7.1 high" sur Optifine en 1.14.4, et il y a des problèmes similaires avec tous les autres shaders que j'ai mis
Et ma config est bien capable de faire tourner ces shaders : AMD R3 2200G, 16 Go RAM, GeForce GTX 970, en les mettant, le jeu est bien flude, même si je ne vois rien du coup...
Merci d'avance et bien à vous
