Problème avec les shaders

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lonely
  • Date de début Date de début

Lonely

Aventurier
30 Août 2019
1
0
1
23
Bonsoir,

J'ai un problème quand je mets des shaders,
Il se passe qu'il y a une sorte de problème d'affichage, voyez par vous même sur la photo ci-dessous
Ici j'ai mis le shader "Chocapic13 V7.1 high" sur Optifine en 1.14.4, et il y a des problèmes similaires avec tous les autres shaders que j'ai mis
Et ma config est bien capable de faire tourner ces shaders : AMD R3 2200G, 16 Go RAM, GeForce GTX 970, en les mettant, le jeu est bien flude, même si je ne vois rien du coup...

Merci d'avance et bien à vous :)
 

Fichiers joints

  • 2019-08-30_22.46.53.png
    2019-08-30_22.46.53.png
    90.9 KB · Vues : 165