Problème avec les shop

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ecamvélo
  • Date de début Date de début

Ecamvélo

Architecte en herbe
17 Janvier 2015
126
1
125
Bonsoir,

J'ai un petit soucis sur mon serveur. J'ai installé Iconomy et chestshop comme plugin.
J'ai crée le shop (prix, lot...) et je me suis ajouté l'argent nécessaire.

Par contre quand je veux acheter un item le jeu m'affiche que je n'ai pas assez de money (pourtant j'ai 50$ pour acheter un bloc à 1), idem quand je souhaite vendre (you can't sell here) et pas moyen de trouver le problème. J'imagine que ça vient d'un soucis de paramétrage mais je ne vois pas où.

Merci de votre aide.

Salut !

Plusieurs choses à savoir :
- Tu ne peux pas acheter à ton propre shop. Si tu a créé le shop, tu ne pourras pas acheter.
- As-tu bien mis un coffre sous la pancarte ?
- As-tu installé le plugin Vault ?
- As-tu bien mis ça sur la pancarte :

Code:
<ton pseudo>
<quantité à vendre à chaque fois>
B<prix> OU S<prix>
<item (ID de préférence)>

#Pour la 3e ligne, B = acheter et S = vendre

En espérant avoir été utile

Salut :)
J'ai fais le test avec un ami et il ne peut pas m'acheter d'items, il a le message comme quoi il n'a pas assez d'argent.
La pancarte a bien été créée et on a bien le message de réussite. C'est en cliquant dessus que l'on a le message, en fait il ne reconnait pas l'argent que nous déjà.

Edit :
J'ai l'impression qu'il manque une relation entre le plugin chestshop et iconomy.
La création du shop est ok (panneau au dessus du coffre) et avec le petit message de validation qui va bien :)
Je peux rajouter de l'argent sur mon compte, en prendre à un autre et le mouvement est bien effectué, idem quand je change le nom de la monnaie dans le fichier de config.

Par contre quand je veux l'utiliser le me dit que je n'ai pas assez d'argent, idem quand je veux vendre : "le joueur X n'a pas assez de monnaie".

Est ce qu'il y aurait une ligne de configuration que j'aurais oublié ?