problème avec les tableaux

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour,
je vous demande votre aide car je n'arrive plus a faire poper un tableau plus grand que 2x1 je joue pourtant a minecraft depuis la dernière alpha et j'ai déjà utilisé des tableau plus grand mais la j'ai une surface disponible de 2x2 que je souhaite recouvrir j'ai fait plus de 100 essais mais toujours rien que des 1x1 ou des 1x2 même pas de 2x1

P.S.:je joue en snapshote 12w36a
 
Ba déjà essaye sur une surface plus grande pour voir si tout les tableaux sont disponible. Et sinon ça dépend comment tu les poses, car je sais que pour avoir un 2*2 il faut poser sur le coin inférieur gauche.
 
oui je sais tout cela mais je n'arrive tout de même pas à faire des tableaux plus grands j'ai déja testé sur plus d'une centaine de fois ... rien