Mod Problème avec les villageois (Minecolonies)

Ichijou

Aventurier
5 Avril 2017
8
0
2
Bonjour, je sais pas trop ou posté mais j'aimerais quelques avis sur mon problèmes, n'hésitez pas à déplacé si j'ai fait une bêtise :/


Salut, je joue a la version moddé minecolonies du pack "Colony & Kingdom"

J'ai des problèmes avec mes villageois, ils ne veulent pas entré dans leur maisons et du coup se font tué par les barbares. Le fermier ne veux pas faire son travail, il reste planté dans le champ. Ensuite, j'avais crée une caserne mais a un endroit mais comprenant que trop tard l'utilité de ce bâtiment je l'ai déplacé pour le mettre au centre de mon village. Depuis, mes deux builders vont a l'ancien emplacement pour y faire un allé retour mais c'est de l'autre coté de la rivière et ils perdent un temps monstre... Déjà construit ils y allaient a chaque slot différents en main.

Que faut il faire ? Est ce le modpack qui est buggé ?
Mon compagnon joue aussi a ce pack et lui son fermier boss, mais bon il n'est pas très loin du coup on peux pas vraiment comparé ...

Bonne journée a vous tous
 

hyteria

Aventurier
10 Avril 2021
3
0
1
48
verifie qu ils crevent pas la dalle , souvent ils bossent plus à cause de ca , et regarde leur demande au cas ou ils ont des besoin de type outils , graine , bone meal etc
, sinon dans ton town hall tu peu annuller une construction si tes builders font n importe quoi , me semble que tu peux le faire dans la builder house aussi