Problème avec ma map

Robisaure

Aventurier
19 Décembre 2011
2
0
1
29
Bonjour.
Alors que je venais de lancer ma partie et m'apprêtais à jouer, j'ai eu un freeze énorme ; plus rien du tout ne réagissait. Sans parler de la coupure de courant qui a suivi quelques secondes après...
Une fois le courant rétabli, j'ai tenté en vain de relancer ma map : elle n'était plus dans la liste !
Je regarde immédiatement dans le dossier "Save", où elle est toujours présente pourtant.
J'ai testé mes autres maps, elle fonctionne sans problème, seul ma map principal, qui était lancé à ce moment, n'ai plus disponible, et je ne comprends pas pourquoi.
J'ai bien une copie qui date d'il y a un mois, mais recommencer tout le travail fourni depuis la MàJ 1.0...
J'en viens donc à ma question : Quelqu'un sait ce qui se passe ? Est-ce possible de restaurer ma map ?

Si besoin, voici le dossier de la map :
http://www.megaupload.com/?d=48FN5J71

En lisant que la sauvegarde était corrompue, j'ai cherché un peu sur internet, et j'ai vu sur un autre forum que quelqu'un demandait si ça marchait toujours en lançant la map via MCEdit. J'ai essayé, et j'ai bien retrouvé ma map. En lançant minecraft, elle avait repris sa place dans la liste, et elle remarche sans problème :)