Problème avec mon serveur(map)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion The-gold
  • Date de début Date de début

The-gold

Aventurier
21 Juin 2012
2
0
1
30
Bonjour, bonsoir

Voilà, il y a pas longtemps moi et mes amis avons des problèmes avec notre serveur, je m'explique.

-Quand je creuse en "profondeur", il y a le néant en dessous, et je ne sais pas comment faire pour qu'on puisse moi et mes amis construire dans les "profondeurs"... car quand on creuse, (4,5 cube en profondeur) il y a plus rien et on tombe, et donc on meurt, et il est impossible de rajoutez des cubes pour tenter de faire un souterrain. La map sur lequel nous somme est Flate Grass.

Voici un screen pour vous montrer le problème de profondeur :
Lien de l'image

Si, c'est un mod, pourrais-je avoir un lien de téléchargement pour pouvoir creuser en profondeur ?

-Et quand on reboot le serveur il y a une partie de la map qui s'enlève, malgré un coup de "Save" de celle-ci faite bien avant, ça fait que certaine constructions sont "détruites" après le reboot ce qui nous embêtent un peu pour être polis.

Je remercie toute personne qui prendra le temps de lire mon topic et de tenter de m'aider.

d'abord comment t'a réussit a passer la couche de bedrock, elle est la pour que tu ne tombe pas, ensuite si ta map est une map "flate grass", c'est normal que tu ne puisse pas creuser car elle est faite pour n'avoir que quelque block d’épaisseur,de plus les grottes et les minerais ne se génereront pas, par contre tu peut trouver des villages de pnj

d'abord comment t'a réussit a passer la couche de bedrock

ils sont en mod créatif, et le mod créatif permet de tout casser en 1 coups.

ensuite the gold, la bedrock est la limite de profondeur de la map, donc si tu veut avoir des minerai, souterrain, met "DEFAULT" a la ligne 'level-type' dans ton fichier 'serveur.properties'.

les map flat grass sont + orienté dans les test de structure en redstone titanesque ou bien dans des construction colossale mais ne sont pas programmé pour faire des construction en souterrain ou bien jouer en survival.

benny, je sais qu'on peut voler mais je voulais savoir en faite s'il était possible de rajouter des cubes pour la profondeur, car pour par exemple vouloir faire des choses en profondeurs c'est vraiment embêtant.

Je voulais savoir aussi, si vous aviez des réponses à apportées au niveau de mon bug qu'a certain endroits après le reboot malgré un coup de save, à certaine zone, des bouts de bâtiments, construction etc... sont enlevés et surement dans une partie de la map... un peu dispersé...

Merci pour vos réponses rapides.