Problème avec MCLeaks : banni d'Hypixel :/

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonsoir,

Je viens d'avoir un "petit" problème en voulant permettre à un ami de jouer avec moi sur Hypixel. Avec le programme "MCLeaks", on peut sélectionner si l'on souhaite se connecter avec Mojang ou avec MCLeaks (Pour utiliser des "ALT-tokens" afin de se connecter avec un compte premium sans payer). Pour revenir sur mon compte premium (acheté), j'avais donc re-sélectionné "Mojang" or j'ai oublié de redémarrer mon launcher : cela m'a affiché un message du type "Le token n'est plus valide". Donc après, j'ai redémarré mon launcher et j'ai essayé d'aller sur Hypixel et là, je suis kick avec un message me disant que mon compte n'est pas sécurisé, que je devais le sécuriser. Ce qui m'a valu un bannissement permanent.

[EDIT :] Capture d'écran du message de bannissement :

1591809040286.png

Je suis allé regarder dans le fichier "hosts", et il n'y avait aucune adresse à supprimer. Si vous avez une solution à me proposer, je suis preneur :)

Et mon pseudonyme en jeu est Sanlix_.

Un grand merci d'avance,

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, j'ai fait un "appeal" sur le site d'Hypixel et mon bannissement a été réduit à 30 jours, "pour me laisser le temps de sécuriser mon compte en changeant l'adresse mail, le mot de passe et les questions de sécurité".

Donc je pense (et j'espère) que le problème est résolu...