Mod Problème avec mes mods minecraft

zecrumetoto

Aventurier
17 Août 2015
14
0
2
52
Bonjours,
comme vous auriez pus remarquer dans le titre, mon minecraft ne marche plus avec mes mod j'en possède 49 (tous en 1.7.10 ou 1.7.2 qui sont compatible avec la 1.7.10) :Sécurity craft, custom mob spawner, mo squelleton, helpfulvillagers, mob block, wiimod, malisiscore, malisisdoors, talldoors, craft++, mod armor mod, hats mithril_mod, talismans, runicdungeaons, cyan_ warrior_sword_mod, clay dolls mod, anti-gravity-mod, advanced lightsabers, s3dgm, custom sword mod, damage-indicator mod, clonecraft, biblio craft, gravitygun, baubles, laser creeper robot dino..., enchantingplus, backpack mod, special armor mod, darkcore, llibrary, jurassicraft, lucky block, item physic full, not enoughtitems, codechickencore, ichunutil, portalgun, vanillaplus, orespawn, twilight forest mod, usefulcarrots mod, drzharks mo créature mod et le dernier morph beta.Je pense que sa dois etre un probleme d'incompatibiliter de mod mais je ne suis pas sur. Je possede un ordinateur windows 7 avec 6go de ram et 32bits bon voila j'éspere vousa voir donner toute les information si non demander le moi. Merci d'avance pour votre aide.
 

IceDragon

Fouilleur Web 1ère Catégorie
17 Août 2015
44
5
13
23
Poitiers
On est pas des testeurs robots, c'est sûr que c'est de l'incompatibilité, mais de la à savoir lesquels mods .. ? Cherche toi même :p