Problème avec mes mods

Hadx

Aventurier
4 Juin 2017
3
0
2
Bonjour, j'ai un problème avec mes mods de PvP. J'ai deux types de modes, les 1.7 et les 1.8 pour d'autre serveurs type hypixel. Jusqu'à réçamment je n'avais pas ce problème puisque je jouais uniquement en 1.7. J'ai donc pris des mods PvP 1.8, et puis j'ai voulu faire deux dossiers pour les séparer, un dossier 1.7 et un 1.8 ou je metais les mods de la version correspondante. Mais quand J'allume mc, les mods ne sont pas reconnus, ni 1.7 ni 1.8 ca lance juste mc avec forge... Je me suis dit qu'il fallait les mettre dans aucun dossier, juste tous ensemble. Mais quand je lance mc ca crashe et me dit que j'utilise une version du jeu non prise en compte. Pourtant je peux utiliser les mods 1.7 et 1.8 séparément, en mettant ceux que je n'utilise pas autre part ( dans un dossier par exemple). Donc quelqu'un saurait t-il que faire pour ne pas avoir a déplacer mes mods de dossier a chaque fois que je change de version ? Merci
 

Hadx

Aventurier
4 Juin 2017
3
0
2
Quand je fais ça ca lance juste mc avec forge, les mods ne sont pas reconnus... A moins que le nom du fichier doit être exactement le nom de la version genre : forge 1.8 avec plein de numéros derrière ? Ou parce que mes fichier s'appellent juste 1.7 et 1.8, ca pose problème ?