Mod Problème avec Minecraft 1.11

Seb9594

Aventurier
28 Février 2017
7
0
2
32
Bonjour à tous, j'ai acheté Minecraft il y a quelques semaines et aimerais jouer à Jurassic Craft le seul problème c'est qu'il y en a 2...

1 --> https://.fr/minecraft/mod/jurassicraft

Le problème est qu'il me demande Minecraft 1.10 alors que j'ai le 1.11.2

2 -->https://mods.curse.com/mc-mods/minecraft/226719-jurassicraft-2-0

Et celui- ci fonctionne mais les machines genre Extractor DNA ne fonctionne pas.

Aidez--moi s'il vous plait.

Cordialement Seb9594

Merci de ta réponse et pour jouer à un mod qui utilise la version 1.10 de minecraft?
Il suffit de changer de version du profil.
Pour cela (sur le nouveau launcher) :
→ Options de lancement,
→ "Ajouter un nouveau" OU sélectionner le profil auquel on veux changer de version,
→ Dans la section "Version" :
► Cliquer sur la flèche à droite,
► Sélectionner la version souhaité,
→ Enregistrer

Après avoir lancé MC au moins une fois, tu pourras installer Forge en enlevant bien tous les mods du dossier mods non prévus pour cette version (les mods 1.10.X fonctionne pour la version 1.10.X de Minecraft et non pour les versions au-dessus et au-dessous).

Dernière édition:
→ Options de lancement,
→ "Ajouter un nouveau" OU sélectionner le profil auquel on veux changer de version,
→ Enregistrer

Après avoir lancé MC au moins une fois, tu pourras installer Forge en enlevant bien tous les mods du dossier mods non prévus pour cette version (les mods 1.10.X fonctionne pour la version 1.10.X de Minecraft et non pour les versions au-dessus et au-dessous).
Merci à toi c'est très gentil je vais essayer

Merci à toi c'est très gentil je vais essayer
→ Options de lancement,
→ Enregistrer

J'ai essayé et le jeu se lance avec un profil 1.10.2 seulement j'ai retiré du dossier tous les mods et mis jurassic craft 1.10.2 ainsi que forge 1.10.2 mais le mod ne fonctionne pas d'habitude dans les options j'ai " mod " mais là rien...

Normal, après avoir installé Forge, il faut changer la version par celle de forge ("release 1.10.2-forge1.10.2-XX.XX.XX.XXXX").

Mais normalement, Forge créer un profil s’appelant Forge qui a comme version la dernière version de Forge.
Si c'est le cas, va sur le menu principal, appuie sur la flèche à droite du bouton JOUER et sélectionne le profil Forge (en vérifiant bien sûr que la version est la bonne).