Problème avec Minecraft Forge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GuZly
  • Date de début Date de début

GuZly

Aventurier
8 Juin 2020
46
0
10
25
Bonjour,
Voilà je reprend Minecraft après une longue pause et je souhaite donc installer des mods. Or lorsque j'essaye de télécharger forge, il se met en format texte. En effet j'ai essayé sur plusieurs site différent (fin deux) je choisis bien la bonne version mais une fois téléchargé, quand je veux l'ouvrir il s'ouvre uniquement en format texte.
Quelqu'un aurait une solution svp??
Merci beaucoup

enfaite avant j'avais quelque chose dans le type "impossible de télécharger java" mais après bidouillage quand j'ai refais en suivant tes consignes je ne trouve pas le "javaw.exe. "

Bon bah du coup c'est bien ce que j'ai fais et ça me met "impossible de lancer l'application" ou bien rien du tout : il n'y a rien qui ce passe

Oh ptn ça marche !! je dois bien installer le client nan? je demande même si c'est bête car vu comment j'ai, fin on a galéré voila mdr

Bah j'ai réussi, grâce à toi à installer forge, j'ai donc suivis mon petit tuto (enfin fini celui que j'avais commencé avant d'avoir le problème) et la quand je glisse mon mode (Biomes-O-Plenty-Mod-1.15.2) dans mon dossier mode et que je lance Minecraft j'ai le message d'erreur suivant "Biomes O' Plenty (biomesoplenty) a rencontré une erreur lors de la phase load_registries null". Je ne sais pas si c'est ce mod qui a un problème ou si le problème vient de moi