Problème avec Minecraft - Reset du jeu après l'avoir moddé

flogiw3b

Aventurier
3 Juin 2011
6
0
0
Salut,

Je viens exposer mon problème sur Minecraft.
Alors, hier, j'ai mis à jour mon jeu vers la BETA 1.6.6 puis après j'ai installé trois mods qui sont les mods Uranium, Too Many Items et le mod pour avoir les commandes au solo. Tout se passe bien, j'ouvre le jeu et les mods sont bien utilisables. Mais le lendemain, lorsque j'ouvre Minecraft, il se met à jour. A la fin de la mise à jour, je remarque que ma version est la même qu'hier, donc BETA 1.6.6. Et j'ai perdu tous mes mods.

Avez-vous une idée du problème ? Car moi, j'en ai marre de devoir réinstaller les mods tous les jours.

Je vous remercie d'avance pour la réponse. :)

flogiw3b
 

MinecraftAdorer

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
1 348
16
33
flogiw3b a dit:
Salut,

Je viens exposer mon problème sur Minecraft.
Alors, hier, j'ai mis à jour mon jeu vers la BETA 1.6.6 puis après j'ai installé trois mods qui sont les mods Uranium, Too Many Items et le mod pour avoir les commandes au solo. Tout se passe bien, j'ouvre le jeu et les mods sont bien utilisables. Mais le lendemain, lorsque j'ouvre Minecraft, il se met à jour. A la fin de la mise à jour, je remarque que ma version est la même qu'hier, donc BETA 1.6.6. Et j'ai perdu tous mes mods.

Avez-vous une idée du problème ? Car moi, j'en ai marre de devoir réinstaller les mods tous les jours.

Je vous remercie d'avance pour la réponse. :)

flogiw3b

Pourquoi se met-il à jour puisqu'il l'est déjà ?
Essaye de re-télécharger le jeu en prenant soin de sauvegarder tes maps sur un dossier à part.
Ensuite ré-installe tes mods une fois Minecraft à jour et puis voilà.
Si c'est toujours le même problème ... je vois pas d'explication ...
 

flogiw3b

Aventurier
3 Juin 2011
6
0
0
Le problème pour les maps, c'est qu'ils ont été supprimés car l'archive était corrompue. Je vais essayer ta solution. Je te tiens au courant. ;)

EDIT: Pour le moment, ça a l'air de fonctionner correctement. Demain soir, j'irai regarder si l'archive se corrompt toujours.