Problème avec Mobarena (en 1.2.5) (c'est urgent !)

Arinocas

M∅nster Hunter
2 Mars 2012
252
11
124
La Voie Lactée
Bonjour,

J'ai un problème avec Mobarena. Celui-ci est que lorsque je vais dans mon arène ça me marque :
Leaving so soon ? (traduction: quitter si tôt ?)

Je ne comprend pas le problème, j'ai chercher sur plusieurs site mais jamais rien ne faisait référence à cela. De plus les personnes jouant sur mon serveur (voir le site sur ce lien :
http://valtar-internet.jimdo.com/) veulent obligatoirement le plugin sinon il partent sur d'autre serveur !

Alors HELP !!!

Merci d'avance
 

Arinocas

M∅nster Hunter
2 Mars 2012
252
11
124
La Voie Lactée
Je précise également que j'arrive à prendre les classes sans problème ! C'est juste quand je tape le cube de fer, sa commence et là : leaving so soon...
 

Arinocas

M∅nster Hunter
2 Mars 2012
252
11
124
La Voie Lactée
Vraiment personne pour m'aider ... Il ne me reste que 3 jours !!! Je peux pas leur dire tout le temps que j'ai pas fini l'arène quand même au bout de 2 semaine sa le fait plus ...
 

Arinocas

M∅nster Hunter
2 Mars 2012
252
11
124
La Voie Lactée
J'ai essayer mais sans résultat... vu que j'avais reproduit un ampithéâtre je pensait que la forme gênait mais idem ...
Toujours leaving so soon ...
J'ai peut-être une idée mais surement idiote ... Il se trouve que mon ampithéâtre ce trouve au dessus des limites du jeu ... je vais créer une arène simple su terre en suivant les 47 tutos vidéo et écrites.

Si vous avez d'autre idée donnez les moi please ...
 

Arinocas

M∅nster Hunter
2 Mars 2012
252
11
124
La Voie Lactée
Bon merci, j'ai réussi à en créer une basique. Je pense que le fait que l’amphithéâtre soit au dessus des limites jouait beaucoup. Maintenant tout le monde est content, une bonne arène PVE rien de mieux ^^